Suite aux vidéos de Dany (Capo1) et Nawfalito (pour l'intro, capo2), j'ai remis tout cela au propre, en espérant que cela vous servira..bonne gratte à tous, et viva el forum flamenco Rumba ..
Dernière édition par pykatchoo le Dim 27 Fév 2011 - 22:36, édité 1 fois
Merci beaucoup Pykatchoo j'adore cette chanson interpreté par Dany
allez au travail maintenant
jlouis
décidemment pyka, ça fait deux fois aujourd'hui , je viens de demander sur la vidéo si quelqu'un pouvait faire la tab... et voilà, vous l'avez rêvé, pykatchoo l'a fait. Merci à toi
Merci Pykatchoo, quelle efficacité lol !!! c'est bien utile en tout cas si on veut s'y essayer je te soupçonne de l'avoir fait, alors une petite vidéo ???
olééééé!!! pyka!! t adorable d'avoir fais ça !!meme si tu me l'avais passé quand on c vu la derniere fois encore merci pour ce partage!! il y a plus qu'a bosser!!!
Coucou Chris
Celle que je t'avais donnée n'est pas sur la même tonalité . Je t'avais donné celle qui commence par Bm... Celle-ci commence par un Am, on peut accompagner les Gipsy kings dessus.. Bisous à toi et à bientôt pour gratter ensemble..
Merci Pika . Toujours presente pour rendre service .Merci à toi .
Merci pika
ca c du boulot, dommage que ton logiciel ne releve pas le rythme, ou,alors comme il n y avait que des noires ???? sur une mesure a 4 TPS ??? APLLAUSO
Mitch
En fait oui le logiciel relève les rythmes, mais bon je ne sais pas m'en servir , et comme je n'y connais rien en solfège , difficile d'établir une "bonne partition", donc j'ai simplement positionné les notes sur les cordes... afin que l'on puisse garder une trace de cette intro..
merci pykatchoo beau travail gros bisous pour ce que tu fais
magnifique merci
PYKA
pour tou se ke tu fe pika !!!!
Pykatchoo pour la tablature como un silencio. Muchas gracias et
j'adore cette chanson interpreté par Dany
allez au travail maintenant
jlouis
InvitéDim 27 Fév 2011 - 22:32