RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rumba lyon ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22022008
Rumba lyon ...

Bonjours tout le monde µsurprise
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas !

C'etait pour savoir si il y avait des reunion ou tout simplement des personnes qui jouent cette musique a lyon .. peut etre qu'on pourrait se rencontrer ? ... non ? Rolling Eyes humour

Commentaires

pedro
je suis dsl je ne suis pas lyonais mais je sais qu'il ya quelque menbre dans ta région! fais une recherche dans menbre voial bon courage
Floman50
Oui il y a moi par exemple Very Happy

Je suis sur Lyon pour mes études, et maintenant (depuis peu) j'ai amené une guitare à Lyon, pour bien m'amuser et progresser toujours plus.

Effectivement faudrait voir pour se rencontrer lol
Sin
PRESEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT

Depuis le temps que j'en cherche ^^
jeremy137
ah ba c'est cool ... faudrai qu'on organise un truc un de ces quatres alors ... £Guitarist
pochon
j en suis les amigossssssss

MOI AUSSI JE SUIS A LYON ET TT SEULE AVEC MA GUITARE? QUI S ENUIE DE NE PAS POUVOIR AVOIR DE COPINES , FO ORGANISER CA .... ALORS QUAND ETES VOUS LIBRE ?
grattteusement C
Sin
J'suis dispo les samedi :)

Peu être qu'on devrait attendre le retour des beaux jours pour pouvoir aller gratter au parc =)
Anonymous
Je ne sais pas si mon message a été posté... donc je redis que je suis de Décines et que ce serait un plaisir de rencontrer des guitaristes de lyon et d'ailleurs....
zebululu
présente aussi !!! £Guitarist
Rémy1984
Alors depuis tout ce temps vous vous etes rencontrés? Moi je voudrais bien pouvoir jouer avec d'autres rumberos on pourrait passer du bon temps et apprendre les compas de Franky...J'ai vu qu'il y a plein de Lyonnais inscrits donc si vous voulez qu'on joue au parc les week end ou meme la semaine moi je suis partant...
melomaniak
olllléééé ! à partir de septembre je serai lyonnais et je rêve de jouer avec vous !!!
on onrganisera tout ça !!!
je crois que l'on est nombreux du forum à faire partie de cette ville !!
je ne suis pas loin ,ok pour septembre
Jordi Lemon
Olé tout le monde ! Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par le forum et j'avais raré ce topic ;)

Je suis aussi sur lyon, si ça vous dit qu'on se capte pour jouer sur les quais de la Guill' un de ces jours... ce sera avec plaisir !
Faut pas compter sur moi pour la guitare (trop débutant ^^) mais j'ai mon cajon et je connais quelques chansons de catalogne ou d'ailleurs...

Voilà, tenez-moi au courant, si vous êtes là cet été c'est bon aussi. @ +++ et £Guitarist
Rémy1984
C'est pas grave que tu sois débutant, je pense que tu sois le seul, moi aussi je débute et je pense qu'en jouant à plusieurs on apprendra plus vite...
eltonio71
je suis pas loin de lyon avec plaisir je viendrais£guitariste £Guitarist £Guitarist
melomaniak
olléé les quais de la guill c'est mon quartier on va faire pêter la guitare et le cajon !!
jo l' artiste
je serais surment de la parti! tenez nous au jus...
eltonio71
ok pour septembre
yoyo69
hola les amigo !!!!!!!moi aussi sur lyon j'ai d'ailleur rencontrer jordan hier ont c'est bien marré si d'ailleur ya des gens dispo cette semaine pas de soucis!!!!!!!!! µmusic §!§
yoyo69
hola les amigos si parmis vous il y a des gens dispo sur lyon faite moi signe!! µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum