RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La radio Flamenco Rumba s'éteind

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032011
La radio Flamenco Rumba s'éteind

Bin voilà,
il y a plusieurs mois de cela certain voulait une Radio du Forum Flamenco Rumba, je l'avais créé avec une base de donné comportant plus de 40 heures de musique, mais par manque d'auditeur, elle doit maintenant être fermer par l'hébergeur.

Merci à tous ceux qui l'auront écouté, mais au moins on peut dire que l'on aura essayé d'avoir une Radio Flamenco Rumba !

Et pourquoi pas re-essayer d'en créer une autre plus tard...

Voici l'émail que j'ai reçue:
Bonjour,
Comme expliqué dans nos mails précédents, votre audience de votre radio flamenco-rumba.com devait atteindre, 9 mois après sa création, le minimum de 130 heures de diffusion par jour.
Malheureusement, l'audience quotidienne moyenne de votre radio n'est aujourd'hui que de DURATION, vous n'avez donc pas atteint le minimum de 130 heures de diffusion par jour.
Conformément à nos Conditions Générales reprises dans notre Pacte Créateur, Radionomy va procéder à la désactivation de votre radio et à la suppression de toutes les données de la radio sur ses serveurs (y compris les morceaux uploadés par l'utilisateur), données qui seront définitivement perdues et ne pourront être restaurées.
Nous agissons de la sorte afin de pouvoir libérer de l'espace pour les autres projets de radios qui se créent chaque jour sur la plateforme.
Nous avons mis en place une FAQ à l'adresse suivante: http://producers.radionomy.com/EN/help/faqs-new-gc.aspx
Bonne continuation!

L'Equipe Radionomy

Commentaires

tigrou
moi j'avoue j'ai pas le temps de l'ecouter souvent! mais c'etait une bonne initiative, apres faut avoir le temps de pouvoir l'ecouter regulierement pendant longtemps, et sa c'est moins evident je pense !
merci quand meme pour sa franky :u: :u: :u:
pykatchoo
slt Franky slt

Je trouve cela dommage. Moi en fait souvent j'oubliai qu'elle était là, mais je l'écoutais quand même (quand j'y pensais)...depuis ton message de l'autre jour, je m'étais mis un raccourcis sur mon bureau et hop je l'écoutais souvent (normal je suis en vacances)...
Et bien disons que c'est partie remise...moi ce que j'appréciais, c'est que les musiques étaient variées, donc super...

Au plaisir d'en avoir une autre un jour....Merci à toi Franky d'avoir essayé, mais c'est vrai comme l'a dit Tigrou
apres faut avoir le temps de pouvoir l'ecouter regulierement pendant longtemps, et sa c'est moins evident je pense
Federico
Salut Franky
c'est vrai moi aussi j'avoue que je zappais souvent de l'écouter, mais par contre quand j'y pensais c'était le top. Je pense qu'elle n'était pas assez visible quand on arrivait sur le forum. En fin merci Franky pour tous ce que tu fais. Dommage pour la radio a+
kiko
c dommage. On est passe a cote mais difficile d ecouter les post des amigos et d ecouter la radio. Pour ceux qui veulent ecouter une radio que gipsy il y a gipsysoul.fm.
pykatchoo
:z: Merci Kiko :oléolé:
Anonymous
kiko a écrit:
c dommage. On est passe a cote mais difficile d ecouter les post des amigos et d ecouter la radio. Pour ceux qui veulent ecouter une radio que gipsy il y a gipsysoul.fm.


Entièrement d'accords avec toi kiko... Domage quand même parce que les morceaux proposés par la radio été sympas...

En tout cas merci à Francky, comme il dit peut être en faire une autre plus tard...

Et merci pour le lien Kiko!

VIVA LA MUSICAAA!!
Franky
Oué c'est sûr, moi perso je l'écoutais jamais sur le Forum, mais ça m'arrivé quelques fois en navigant sur internet ::))

En tous cas ce que j’apprécie chez cet hébergeur de radio, c'est la qualité audio qu'ils proposent, le son était bien propre, ce qui est rarement le cas sur les radio Web, et en plus en stéréo !

Bravo Radionomy, on re-essayera plus tard, on prendra notre revanche et on fera péter le standard !!!! :z: :oléolé: Assssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
xabi
domage oui domage
avatar
si j'avais su qu'il calculai l'audience, je l'aurai ecouter en boucle et je pense que je suis pas le seul, suffisait de baisser le son pour travailler, j'y ai decouvert de nouveau son terrible, vivement la prochaine: svp observont une minute de silence pour cette terrible perte (lol)( hasta luego radio flamenco rumba!!! Sad
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum