RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

rencontre flamenco rumba Beziers

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032011
rencontre flamenco rumba Beziers

j'organise une rencontre flamenco rumba pour les rumberos du 34 qui aura lieu a Beziers debut mai
(dates pas encore définies)
si vous etes intéréssés pour passer un bon moment,partager une bonne grillade,et aussi nos connaissances dans une ambiance conviviale,n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements

Commentaires

torito
pour moi, ça devrait etre tres possible
je garde contact avec toi par mail
ced34
ok,impecable amigo j'essaye de contacter les rumberos du coin mais les adresses mail sont apparement érronées,si tu peux parles en autour de toi
EL MANY
oui vraiment coooooollllllll !!!!!!!!!!!! slt torito j'habite mèze si ca te dit on pe se fer un pti boeuf rumba quand tu peux !!!!!! asta pronto amigos !!!!
fran
Hola,
je suis de la partie aussi con mi compadre Torito.
Ritano pas mal le jeu de mot "faire un petit boeuf à Mèze", moi qui suis de Pézenas je pourrais dire "faire un petit Poulain à Pézenas", mais ca n'aurait pas le même impact.

Pour les non initiés chez nous, dans l'hérault, chaque village possède un animal "totemique" représenté par une carcasse en bois bien souvent portée par plusieurs hommes. A Mèze l'animal est le boeuf et à Pézenas, le Poulain. Ces animaux sont exhibés dans tout le village lors de fêtes telles que mardi gras ou autres et dansent au son de la musique qui suit, recueillant au passage quelques monnaies qui permettront aux porteurs de se réunir après la fête autour d'un bon repas bien arrosé.

Le Boeuf de Mèze
rencontre flamenco rumba Beziers Boeuf_10

le Poulain de Pézenas
rencontre flamenco rumba Beziers Poulai11
ced34
le chameau a beziers....!

ok fran,pas de probleme alors,façon il reste 1 mois et demi,sa nous laisse le temps de trouver du monde
dans un mois a peu prés on commencera a parler de dates precises,je pense qu'un samedi serai bien comme sa sa laisse le dimanche en famille....
cabanyal84
hola bien les fetes de lherault!jespere pouvoir venir a la rencontre un saludo desde valencia españa!
torito
cabanyal84 a écrit:
hola bien les fetes de lherault!jespere pouvoir venir a la rencontre un saludo desde valencia españa!



oléééééééééé, Valencia !!!

vais souvent a tavernes de valldigna !!!


et pour moi ce sera le chivalet de florensac
rencontre flamenco rumba Beziers 479337154
edouard
SALUT !

Je serais partant pour cette rencontre ,tenez moi au courant....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum