RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

pharaon 3 guitare et un cajon :)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Lefez
mariposa
sawadee38
Malaguena Salerosa
Muradinos
david
EZLN
ellagarto
jojozx62
boubou49
moicremi
pedro
galaxia
17 participants

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptypharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
petite version de pharaon (gipsy king) en plein air lacher vos commentaire si ca plait j en ai plein d autre de nous au fait merci franky je te dois beaucoup

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptypharaon

more_horiz
affraid tu es vraiment trés fort! ta une technique pour apprendre aussi vite? lol j achete!

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptyola

more_horiz
frenchement bien les gars, continuez c que du bohneur, il ne vous manque plus qu une voix!!
bonne continuation et

µmusic

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptyaimer son instrument

more_horiz
c pas complique il faut que tu pense a ta guitare 100 fois par jour et que tu y jouer au moins 4h par jours et voila lol je plaisante c juste que j aime vraiment ca et je m y investi voila et merci a vous pour les commentaire ca fait plaisir

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
terrible palmas bravo ! un bon chanteur et c'est parfait good

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
oléééééééééééééééééééééééééééééé
trop fort oléééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptyre-moi

more_horiz
C est ce que je fais, mais ma copine me fais la gueule apres alors voila .... j ai mis moi aussi quelques video ici, tu pourras voir ou j en suis a peu pres !

:gn: £Guitarist

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
ok je vais les regarder

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
Que lindo tios!!!
bravo et merci pour cette video

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
Joderrrrrrrrr!!!! :¤10:
C'est de la bombe compadre!!!
Franchement ça assure, les trois guitares se complètent à merveille et le frangin au cajon il envoie ça buenissimoooo!
Continuez les gars!! ¨*¨
Vous êtes d'ou?


Fred alias EZLN..... Presente!!

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
merci a tous pour vos commentaire et pour te repondre on est de marseille et la on jouer dehors a cote du studio de iam vers chateu gombert pour ce qui connaisse et viva la musiqua £Guitarist £Guitarist £Guitarist merci

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
trop bon continuer a laisser des videos..................

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptySaludo

more_horiz
Bien joué les gars ...Il faut boire la bière à la place de l'eau ,ça inspire un max.
Bonne continuation...Travailles bien le solo comme ça tu joueras comme ton copain...

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
:¤10:

ça se passe de commentaires good

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
Ola ,

Et regular en plus , autant la gratte que le cajon !! merci

sunny sunny sunny

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
ollléééééééééééé trop beau trop fort rien a dire!!!!

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
salut tre bien celle la aussi du moi sa serais possible davoir les accord de la musique et du solo stp c'est pour une egyptienne merci d'avance

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
salut tre bien celle la aussi du moi sa serais possible davoir les accord de la musique et du solo stp c'est pour une egyptienne merci d'avance

mdr bon ben pour les accord tu fait tournée "Sim" ,"Sol" , Mim" , "Fa#"tout le long et le solo est en ré au fait pour avoir la bonne tonalité il faut mettre le capo a la deuxieme fret si t en a pas faut transposer donc sans capo ca donne Do#m , La , Fa#m , Lab j esper avoir ete le plus clair possible Viva la musica

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
merci c'est super cool
bonne rumba tu joue tre bien

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
galaxia a écrit:
pour te repondre on est de marseille et la on jouer dehors a cote du studio de iam vers chateu gombert pour ce qui connaisse et viva la musiqua £Guitarist £Guitarist £Guitarist merci


Allezzz! Moi aussi je suis de Marseille (entre la Plaine et le Cours Ju').... Vous êtes de quel coin?


Fred alias EZLN..... Presente!!

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
du 13 eme vers la rose marseille en force sur le forum

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
galaxia a écrit:
marseille en force sur le forum


Joder que si tio!!!


Fred alias EZLN..... Presente!!

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
bravo c tres bien reusi :drunken:

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
je suis bluffé etant de mardeille j aimerai bien savoir si on pourrai ce rencontré un jour

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
salut tchakpit t de mardeille lol ecoute laisse moi un mp on essayera d arranger une rencontre a bientot

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptysuper

more_horiz
PLein de fraicheur et tout et tout s'est SUPER SYMPAS merci pour nos oreilles


Stéphane

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) Emptyoleee!!!!

more_horiz
franchement bravo vous assurez grave!!!! £Guitarist

descriptionpharaon 3 guitare et un cajon :) EmptyRe: pharaon 3 guitare et un cajon :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet