RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bireli la gréne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04032011
bireli la gréne



excellent bireli déjà ::)) farao farao farao §!§

Commentaires

Anonymous
§!§
Anonymous
Belle prouesse pour son jeune age...malgrès un médiator entre les doigts. :sm/
Ca fait très tzigane...
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais merci pour la vidéo Manouche83

jlouis
Anonymous
olééé !! ce n'est pas le plus que j'aime mais chaque style a son charme ! il est tré prométeur futur kéma du manouche *humour
il deviendra certainement un très bon guitariste

*5 *4 *3 *2 *1 µsurprise
tchavolo
tu m'étonnes il deviendra grand aujourd'hui il à environ 45 ans c'est un monstre dans la musique manouche il dise que c'est l'héritier de Django il a commencé à 4 ans comme, si je ne me trompe pas, Manitas. :b:
Moushe

Ils sont sympas, tes petits post, découvertes !! Bravo !!

Avoir un bon son, avec ces guitares, ces cordes, le poignet cassé, c'est vraiment pas du tout cuit !!
isabelle83
Aujourd'hui voilà ce qu'il est devenu le petit prodige .... lol

Mais effectivement, là on est dans le jazz manouche, pas dans la rumba ni le flamenco ...



jordan
Magnifique ces mecs !
tchavolo
isabelle83 à écrit "là on est dans le jazz manouche, pas dans la rumba ni le flamenco ..."
tu as raison mais POUR MOI ça reste la grande famille du coeur et l 'amour du beau jeu le même monde tout de même que ce soit de la musique Manouche,Flamenco, Rumba, Klezmer,Tziganes etc etc ... je re-dit bien POUR MOI c'est le même milieu, à coté de ça, musicalement bien sur, ce sont toutes des techniques et des styles différentes, en attendant merci pour les vidéos :b:
isabelle83
Tout à fait d'accord avec toi Tchavolo !!! C'était juste une petite précision quant à la technique, mais à mon avis aussi tout ça c'est du pur bonheur !!!

sunny sunny sunny sunny

µmusic
Anonymous
merci isabelle83 pour cette vidéo superbe ... merci tchavolo... ::)) §!§ farao
tchavolo
pas de soucis isabelle -)
Anonymous
c'est bon ça!! merci pour le partage todos ;))
Moushe

Miam, miam !!

Quelle joie de vivre, bon sang !!
Même tout gosse, on voit qu'il se critique, lui-même !! Si c'est pas aimer, ça ?!!!
Alors, autant est sourd !!
Anonymous
birellic c celui avec le tee shirt blanc , j ai eu le plaisir de l accompagner au ciam a bordeaux en 1996, il etait plus mignon petit :u:
avatar
Stockelo, angelo, bireli, fapi, stchavolo... c'est une sacrée scène. Mais Bireli est devenu un grand jazz man, pas seulement dans le manouche. Il s'était même éloigné du manouche pendant de longues années.

Sur "nuage" avec escoudé :