RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06032011
Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...

Comme le côté humain est, aussi captivant que le côté technique, je vous propose ce post :

"Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique... "

Commentaires

Anonymous
Un jour aux saintes Maries de la mer, pendant le pelerinage,j'entend jouer de la guitare, un vieux monsieur était assis près de son camping et jouait un morceau de django, je l'ai écouté un moment et il ma tendu sa guitare, puis m'a dit " aller, joue un morceau " alors j'ai fais timidement quelques bricoles,et il m'a dit tous ce qui me manquait c'était énorme. Et avant de partir, le vieux monsieur m'a dit "tu sais cette guitare,c'est django qui me l'a offerte " J'ai appris par la suite que ce vieux monsieur avait joué avec django. voila enfin pour cette petite anecdote ...
Moushe

Waouw, elle est superbe !!

En, plus je t'ai entendu, jouer.
pykatchoo
slt Je mets ma petite anecdote à moi slt

L'année dernière aux saintes Maries de la mer, pendant le pèlerinage, j'aperçois le Grand Manitas de Plata *love* assis à la terrasse d'un restaurant...il n'y avait pas grand monde, et j'ai pensé : "ce serait peut-être le moment de l'approcher sans trop le déranger", mais à peine pensé à cela, que déjà le monde arrivait...Monsieur Manitas se leva pour s'approcher de nous et il fut super sympathique. Il prit ma petite guitare classique entre ses mains :-coeur-: , et enchaîna plusieurs notes...j'étais comme une folle, je tremblais de tout mon corps...il signa ensuite ma guitare, et je repartis comme une gosse avec entre mes mains un merveilleux cadeau (et en plus j'ai tout cela en vidéo)...





Souvenirs inoubliables pour moi... :^¨^:
papyguitare
Alors la Pykatchoo BRAVO ! tu en a de la chance .

Je suppose que la guitare est accrochée au mur à coté du poster . . .
Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  150270
Moushe

Pykatchoo, lui aussi est comme un gosse. Il voit une guitare et il ne peut pas s'empêcher, de jouer !!

C'est dingue !!
kiko
Moi un jour a force de travailler, la pression du boulot, les soucis familliaux, les problemes d argent qui commencait a manquer a la maison, etc....je suis tombe en depression. alors j ai integre un centre hospitalier psychiatrique a pau. histoire de decompresser!!!

et la j ai rencontre un gars qui n etait pas connu a l epoque. lui aussi avait des problemes de folie pure. UN FOU!!!! les cheveux longs, l oeil vicieux, mais un cote attachant.
on a partage notre passion pour la guitare et on a meme fait un petit clip video pour immortaliser cette rencontre.
aujourd hui moi je suis completememt gueri mais...........lui????

il continue a se montrer de temps en temps quand la folie le reprend. heureusement il n est pas dangereux

voici ce qui constitue la preuve de ce formidable moment partage avec lui.


kiko


LES GIPSY PEOPLE par kiko40000


mino
j'en rêvais encore de cette vidéo Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  715595

merci Kiko POUR CES BONS MOMENTS Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  29609

l'un des meilleurs de ce forum !!!! Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  947758 Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  66272 sans prise de tête Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  827565

dommage que tu sois guéri !!!!

moi je vous adore avec ou sans folie ne changez rien Vos plus belles anecdotes, autour de la guitare et de la musique...  226148
avatar
Trop drole ....bravo à vous deux c'est super . Merci Kiko pour ce fabuleux moment !!! Une vraie anecdote comme on aimerais en voir plus souvent .
gpe99209
merci a vous tous pour ses super moment
Yuma
Ouais, me souviens de cette video ...

Elle revient souvent dans mes pires cauchemars. Attend, se réveiller à côté de ..... CA ? Brrr ...Fait peur .... Kiko, franchement, il ne s' est rien passé entre vous ? Allez ... dis nous ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Janeane_Garofalo

Moi, me souviens de ça !

Yuma
Voila, c est ca que je voulmais retrouver.
Grosses bises au Catalan fou ... en espérant bien le retrouver en juin !

Ah, oui, on peut pas m' accuser d' avoir filmé, je suis devant !


GAROFALO2 par LE_YUMA
Moushe
L'oeil vicieux et très attachant !! Sad

Mais vous jouez comme des dieux, en psychiatrie !! :b:
Anonymous
terrible les gars merci pour votre joie de vivre _^^_ _^^_ _^^_ sunny sunny sunny £Guitarist £Guitarist £Guitarist ¤¤¤ :oléolé: :oléolé: ]¤] ]¤] §!§ µmusic
Anonymous
kiko a écrit:
Moi un jour a force de travailler, la pression du boulot, les soucis familliaux, les problemes d argent qui commencait a manquer a la maison, etc....je suis tombe en depression. alors j ai integre un centre hospitalier psychiatrique a pau. histoire de decompresser!!!

et la j ai rencontre un gars qui n etait pas connu a l epoque. lui aussi avait des problemes de folie pure. UN FOU!!!! les cheveux longs, l oeil vicieux, mais un cote attachant.
on a partage notre passion pour la guitare et on a meme fait un petit clip video pour immortaliser cette rencontre.
aujourd hui moi je suis completememt gueri mais...........lui????

il continue a se montrer de temps en temps quand la folie le reprend. heureusement il n est pas dangereux

voici ce qui constitue la preuve de ce formidable moment partage avec lui.


kiko


good £££ Mdrr Kiko, Yuma ...je me suis regalé avoir vos videos.
Superbe ambiance avec Garofalo en super forme..j'ai bien aimé Ymca...
On en redemande !!! µ8 ¤¤¤ ¤¤¤

Merci les gars :drunken:
jlouis
Anonymous
Bravo a vous deux !!! je connaissais pas cette "casserole"!!
Et le chanteuse , que bonita!
kiko
merci jean louis
t en redemande??? mais t imagine pas le traumatisme

cauchemard toutes les nuits, anxiolytiques, oblige de dormir avec mon doudou.

et cette image qui revient toujours: garofalo avec du rouge a levre dans mon lit


que miedo!!!
Moushe
J'ai rencontré, une petit vie qui tournait au ralenti, depuis déjà un certain temps.
Une petite vie qui va de famille d'accueil, en famille d'accueil, d'école, en école pour ne rien savoir, ni du calcul, ni de l'orthographe, ni des villes, ni de l'histoire.

Elle s'était mariée et elle avait eu trois enfants, superbes comme l'est le bonheur d'être une femme aimée, avec, enfin, sa vie a elle !!
Puis, soudain, le désastre, plus de grand amour.
Juste une petite vie qui ira de centre en centre. Là où l'on vit si tranquillement, loin de ses enfants qui grandiront, sans elle !!

J'ai eu l'honneur de rencontrer, cette merveilleuse maman qui est devenue, une amie et qui derrière, cette petite vie débordait d'amour et de mots justes, au téléphone, pour son fils !! On ne pouvait pas, plus grande chanson !!

Elle m'a demandé, un jour, de jouer de la guitare et pour le peu que je savais jouer... Je l'ai vue totalement bouleversée, s'émerveiller.

Voilà.

S'il fallait donner, un titre, à cette anecdote, ce serait : J'ai vu, beaucoup de visages heureux, pourtant...

aflamenco
alors là kiko! j'en pleure de rire!!
Anonymous
Sacré duo les psychopathes!!! MDRRRRRR

Olééééééé pour vous deux!!!
vicolu
très émouvant moushe
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum