RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

avis aux nîmois et aux autres mercredi 9 et jeudi 10 mars

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08032011
avis aux nîmois et aux autres mercredi 9 et jeudi 10 mars

le mercredi 9 mars à l'hôtel impérator

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.communiques-presse-online.com%2Farts-et-culture-c9%2Fseven-kings-la-nouvelle-generation-des-gipsy-kings-a6382.html&ei=uSF2TcSjLsrwsga03uGNBQ&usg=AFQjCNGTKAFyNjWWC2v2lRLsNUagIcj7cQ

jeudi soir à la casa blanca rue fresque on y mange des bons tapas mais aussi on y voit des bons joueurs Bruno et Jimmy du groupe gipsy caliente et il y a M. pepe linares qui joue du puro. Oléééé

µmusic

Commentaires

Anonymous
Vous avez vraiment de la chance ceux qui y irons!!

Amusez vous bien!!

J'en profite pour te passer le bonjour amigo!! a bientot à st hippo ;))
Federico
salut amigo c'est vrai que dans notre région on a vraiment de la chance le -) bisou dans le ch'nord et à très bientôt à st hippo µmusic
Anonymous
Merci pour l'info federico avis aux nîmois et aux autres mercredi 9 et jeudi 10 mars 807384
Anonymous
hummm on y mange bien la bas et le jaune y est servis" bien frais " comme on dit ! good je suis de matinée cette semaine alors j'évite de sortir le soir ( surtout qu'en provence les platanes on tendance a traverser les routes la nuit) !! mais une autre fois volontiée drink on y croise du beau monde défois la bas voyais la photo de mon avatar ( Very Happy et oui franck ) !! a bientot donc !!!

le jaune y est servis" bien frais
franck babou
hahahaha michel !!!
tu as vu j'ai un peu modifier ta "com" µsurprise
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum