RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
tchoi
marcel
emilio
jonathan38
juanico31
Moushe
bernarddelap
jojozx62
galaxia
13 participants

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyCa Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
bon voila il faut bien pousser la chansonette de temps a autre donc voila je m y emploi perso j aime pas trop ma voix mais bon "ON A PAS DE CHANTEUR" attitré donc voila n hesiter pas a dire ce que vous en penser et viva la musiqua !!!! £Guitarist


Un homme
envoyé par error112

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
galaxia a écrit:
bon voila il faut bien pousser la chansonette de temps a autre donc voila je m y emploi perso j aime pas trop ma voix mais bon "ON A PAS DE CHANTEUR" attitré donc voila n hesiter pas a dire ce que vous en penser et viva la musiqua !!!! £Guitarist


Un homme
envoyé par error112


Bin si ça gère ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
Bravo olééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
bien bien

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
Mais, c'est super bien chanté !!
Où est le problème ?

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
ALLEZ L'OM, comment ça fait plaisir de vous entendre de nouveau, il y avait trop longtemps, mais où est passé le troisième, celui qui tape sur la caisse?
Bravo mille fois continuez ne nous laissez pas sans nouvelle autant de temps
bravo encore une fois et merci

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
super en tout
solo tres bien
tu sais dejà beaucoup aimerait avoir le timbre de ta voix

bravo à vous deux

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
bien jouet cets jolie a ecoute

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
Bravo a vous deux tres agreable a ecouter good

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
Very Happy exellent les gars!!

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
bien jouer,bravo à vous deux

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
jolie chanson ,trés bien chanter bravo a vous ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyAccords

more_horiz
Quels sont les accords de cette chanson svp? je commence à peine et j'adore cette chanson

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
Je dirai lam , ré , sol , do , lam , si7 ,mim

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
superbe!Tres belle chanson.Et tu chante bien...Ca lfait avec les rajout de solo par dessus!Bien!!!

descriptionCa Pleure Aussi Un Homme (el chato) EmptyRe: Ca Pleure Aussi Un Homme (el chato)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet