RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

seven kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10032011
seven kings

Édition du jeudi 10 mars 2011
Les Gipsy Kings ouvrent une voie royale à leurs fils

DR

Les Gipsy Kings ouvrent une voie royale à leurs fils





Hier, 16 heures. Devant l'Imperator, service d'ordre et badauds, caméras et appareils photographiques braqués pour l'arrivée des deux limousines blanches, longues comme des sous-marins. Plus impressionnant que le cortège d'un déplacement officiel de Barrack Obana ! En sortent des grappes d'hommes, de tout âge, vêtus de noir. Les Gipsy Kings et les Seven Kings, leurs fils.

Pour présenter leurs enfants avant la tournée qui débutera le 16 avril à Marrakech, les Gipsy Kings (famille Reyes et Baliardo) avaient tenu à faire 'les choses en grand'. Donc, conférence de presse, brève intervention musicale sur la scène installée dans le jardin de l'hôtel, et à 18 heures, concert privé sur invitations.

Si comprendre les liens familiaux des différentes branches des familles
de la dynastie exigerait de solides études de généalogie, l'un des Seven, au micro, a su vite faire passer le message. « Maintenant, pour notre carrière artistique, nous allons faire de notre mieux. L'essentiel est de vous satisfaire avec la musique et l'amitié. » Beau credo, incontestablement.

Avec des titres nouveaux et des pièces empruntées au répertoire des légendaires et authentiques Gipsy Kings (Paul, Nicolas, André, Patchaï et Canut), les sept 'petits' vont désormais tenter de suivre l'exemple et la route tracés par les papas. Sur tous les continents.

Commentaires

avatar
La dynastie n'est pas pres de s'éteindre ......ce qui en fait signifie que ce genre de musique est tres appreciée aussi en progression constante à travers le monde et c'est tres bien comme ça !!! , moi je dis bravo aux "anciens" kings et viva les nouveaux "seven kings " en leur souhaitant de devenir aussi celebres et d'avoir une carriere aussi longue que leurs ainés !!!


LOULE34



VOILA UNE PETITE VIDEO!!!!!
Anonymous
merci pour cette belle vidéo .... sunny sunny sunny ¤¤¤ §!§
avatar
Merci Loule pour ta video .....super!!!
Anonymous
Merci pour la vidéo LOULE
Federico
Merci compadre pour le partage. Dégouté j'ai pas pu y aller je travaillais les boules.
vicolu
c'est peut être le morceau mais moins percutants que leurs ainés
Simple impression sur cette vidéo
dur d'égaler la voix des nicolas ou canut
lasselnassim
ouais à la base je crois que c'est pachai qui la chante , une voix bien reyes mais j'ai pas aimer les tics lors des roulement

ca le fais pas sur scéne
Anonymous
oui apres dur de se faire un avis sur une video!! c'est le premier concert faudra voir dans quelque temps!!

cette chanson je suis pas sur que c'etait patchai....il me semble que c'est le mounine qui la chante depuis le debut!
en tout cas c'est mounine qui la gere le mieux de ce ke j'ai vu jusqu'a present!
pykatchoo
good Merci pour les infos farnoux et à Loule pour cette vidéo. £Guitarist
Franky
tatcho26
asaaaaaa olllléééééééééééé!!!!!!!!!!!!
Yuma
Ouais, à droite du chanteur, y aurait un petit air de famille .... avec Nicolas, non ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum