RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptioncherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous Emptycherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous

more_horiz
bonjour je cherche les accords des gypsys...viento del arena....un grand merci à tous ;je n arrive pas à trouver mise a part la partition riff 1 riff2 ,mais je ne connais pas ces riff.merci

descriptioncherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous EmptyRe: cherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous

more_horiz
slt el andaluz slt

J'ai trouvé cela, sinon j'ai trouvé comme toi que des riff ???
j'espère que cela pourra te convenir

http://www.angelfire.com/nd/gkings/


Une fois sur le site tu clique à gauche sur l'album "luna de fuego" puis à droite sur "viento del arena"


Pykatchoo Guitariste

descriptioncherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous EmptyRe: cherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous

more_horiz
un tout grand MERCI PYCATCHOO,c'est vraiment gentil ,il ne me reste plus qu a le travailler ( surtout le compas) je pense que ce compas est le meme que franky a sur une vidéo ( hoy te visto con tus livros caminando....)talaktaboum quelque chose de ce genre Very Happy voila encore merci

descriptioncherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous EmptyRe: cherche accords gyps..viento del arena ...un grand merci à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet