RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

titre et texte d'une musique gitan

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13032011
titre et texte d'une musique gitan

bonjour a tous
est ce que quel qu'un pourrais me donner le titre et le texte de cette belle chanson svp

https://www.youtube.com/watch?v=PCbnFwurIKY&feature=player_embedded

merci d'avance

Commentaires

Anonymous

kanaille88 désolé je ne connais pas le titre mais belle chanson . merci
patio
surement une compo....
kanaille88
oui mais eske kelkun pourrait me trouver les parole moi jsui nul en espagnol alor si kelkun pourait m ecrire les parole sa m aiderai baucoup svp

merci
tatcho26
asaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! 0léé
gitano42
teribe oleeeeeeee
kanaille88
je m en fou de vos olééééééé je veux les paroleeeeeeeeeeeeeeeeeuh
lol merci
LOULE34
oléééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c une chanson de patchai !!!!LAURA!!!!!!!
Anonymous
c laora de patchai !!!
kanaille88
MERCI MAIS SA ME DONNE PAS LES PAROLES !!!
Anonymous
tu sabe bien tu que sin ti yo no puedo vivir , tu tu calor me falta a mi , que yo no sabe , yo lo que siento , diga me si tu me quiere de verda ( tu c bien toi que sans toi je peux pas vivre , ta chaleure me manque , je ne c pas , se que je resent , dit moi si tu m'aime por de vrai ) !!!!!! ouffff je suis fatigé maintenant lol !!! Very Happy
sanson
kanaille avec un peu plus de gentisse dans tes reponse surement que les gars ferai un effort pour toi
Anonymous
sanson a écrit:
kanaille avec un peu plus de gentisse dans tes reponse surement que les gars ferai un effort pour toi

tout a fais d'accord avec le géant vert et un passage par la cas présentation meme longtemps aprés ton inscription serais un plus!!!!
kanaille88
mai je sui gentilleuh c est que tou le monde marke olééééééééééé
moi jaimerai juste avoir des bonne reponse pas des oléééééééééé excusez moi si jvou ai offensser
Anonymous
allez refrain et segond couplet , pour ruliano aussi !! j'ai fait se que j'ai pu , en sachant qu'il y a des erreurs car , c pas tout en castillan je pense ou alors il prononce pas bien , je pense que la moitié doit etre du calo !! refrain : me recuerdo de tus besos , y que tu me llegaras , por la noche yo te sueno y yo quiro que respectar , esparando te un momento ay que tu me llegaras que me llegaras ! 2 couplet : pregundaras , lo que quieres tu a mi cuentro mentido , yo no voy para mi por tu pa otro , yo separia el mo , como saira que mi parabras yo son pallas para ti ???? µ2 voili voilou j'ai fait se que j'ai pu !!
kanaille88
je te remercie beaucoup michelmula tu est ro ro ro gentil !!!
merci
bizouille
ruliano30
Merci michel tu gère!!!!!!!!! tu m'a filé les bouts qui me manquaient
gracias
Anonymous
juliano aqui esta las parabras ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum