RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Besky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24022008
Besky

Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Besky, 22 ans, Marseillais. Je fais de la guitare depuis quelques années et j'ai 2 guitares une éléctrique et une folk. D'auto-formation rock à la base, j'ai toujours été attiré par les différents sons Folkloriques, d'où mon attrait pour les guitares Flamenco et Arabes.
J'espère pouvoir réussir à passer les exercices de Franky sur ma Folk mais c'est pas gagner je pense!!

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido Besky! sunny

Je te souhaite surtout beaucoup de courage et de pansements pour tes mimines...j'ai vite passé à ma classique après avoir essayé de jouer du flamenco sur ma folk!! glub
moicremi
ah c est sur que de jouer du flamenco sur une folk, c est faire de sa main droite du steck haché !!
Bon courage a toi amigo et viva la musicaaaa!!!
Anonymous
bienvenido
jean claude
bienvenu a toi besky
je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce super site
a bientot si tu met des vodeos et bonne gratte!!!
Besky
Merci à tous pour votre soutien!!
tekein
bienvenue Besky!
Moi aussi en ce moment je travaille sur une folk (ouille,ouille,ouille!!) mais je vais pas tarder a recevoir une flamenca!
Si tu est intéressé pour en acheter, je ne peut que te conseiller Robert du forum, il en a à des prix très attractifs..je te redonnerais des nouvelles quand je l'aurait si sa t'intéresse £Guitarist
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum