RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19032011
fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA

fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA Dscn0812
fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA Dscn0813
fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA Dscn0814
fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA Dscn2110
fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA Dscn1110
fOTOS DE DONDE VIVIMOS EN ANDALUCIA Dscn1310

La region ou nous vivons . Un saludo

Commentaires

zygote26
Tu nous mets l'eau à la bouche amigo...

belle-ben
merci manu pour ce beau partage
Anonymous
Merci pour ces belles photos qui me rappellent de bons souvenirs à Tarifa.
J'espère retourner un jour en andalousie. C'est une région magnifique !!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
vicolu
Manu si tu me trouve du taff, j'arrrriveeeeeeeeeeeeeee
Federico
Merci compadre pour le partage ça c'est la vie olééééééé
patio
olééééé!!! joli souvenirs ;)
au fait il y est toujours le barbero a droite sur la place (5eme photo??)
Manolo
Hola patio le barbierdoit normalement arreter cette année c'est le plus photographié del pueblo .Un saludo
patio
oui c'est vrai il n'est plus tout jeune ^^ mais c'etait un vrai et bon barbier
et sympa comme tout ( je lui avais taxé une affiche de match REAL BETIS/ ATL. BILBAO loll) Very Happy
sanson
ole las fuentes con arte y gracia
Manolo
Hola vicolu pasbeaucoup de taf par ici , mais une vie plus cool. Un saludo
patio
peut etre que l'ami vicolu a repéré quelque chose de joli sur la 1ere photo.. (je dis ça je dis rien en meme temps) qui lui donnerait encore plus envie de venir...
quoi ??? la Cruzcampo??? a ver.... *humour
vicolu
oui patio ou la virgen negra
Manolo
La virgen negra se llama la cobijada
Germain.
Federico a écrit:
Merci compadre pour le partage ça c'est la vie olééééééé


sunny Federico a tous dit :oléolé:
gpe99209
Merci pour ces belles photos qui me rappellent de bons souvenirs à Marbella!!!!
Manolo
Hola gpe99209 c'est bien different par ici par rapport a marbella bien plus sauvage .Un saludo
avatar
Tres sympa comme photos ,j'aime beaucoup la fontaine ;ça me plairait bien d'y faire un tour et d'admirer le paysage Andalou ;En dehors des grands "rushs" vacanciers !!!!Merci Amigo .
Manolo
Tu as raison gyloc en dehors du rush c'est super mais même en été avec les touristes c'est sympa . De temps en temps je mettrai des photos pour vous faire decouvrir la region . Un saludo
pykatchoo
slt mvazquez slt

µ8 Wouah, quelles magnifiques sunny photos, cela donne envie de venir y passer des vacances.:-coeur-: .merci à toi mvazquez pour ce partage.
Very Happy
Medellín
tu prend tres bien les photos la derniere elle pourrai faire carte postal !
aflamenco
que bonito este pueblo!
vicolu
La cobijada era una mujer que, antiguamente, en ciertos pueblos de la provincia de Cádiz (principalmente en Vejer de la Frontera, donde cerca de la judería de esta localidad existe una estatua en su honor) se cubre parte del rostro con el manto, de color negro, de tal manera que la única parte de su cuerpo visible era uno de sus ojos. Se cree que era una tradición de origen musulmán.

ils l'appellent ainsi
Sûrement dans le sens de la protection. Je ne connais pas grand chose de l'espagne, donc un peu de culture pour moi et nos amis du forum.
Manolo
Hola vicolu tu as entierement raison et ici au village tous les ans il y a l'election de la cobijada qui sera une des filles du village avec un defilé etc.. Les anciens du village m'ont expliqué que pendant la guerre ces femmes passaient des armes cachées sous leurs grandes robes . Voila pour la petite histoire . Un saludo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum