Merci pour ces belles photos qui me rappellent de bons souvenirs à Tarifa. J'espère retourner un jour en andalousie. C'est une région magnifique !!!
Manu si tu me trouve du taff, j'arrrriveeeeeeeeeeeeeee
Merci compadre pour le partage ça c'est la vie olééééééé
olééééé!!! joli souvenirs ;) au fait il y est toujours le barbero a droite sur la place (5eme photo??)
Hola patio le barbierdoit normalement arreter cette année c'est le plus photographié del pueblo .Un saludo
oui c'est vrai il n'est plus tout jeune ^^ mais c'etait un vrai et bon barbier et sympa comme tout ( je lui avais taxé une affiche de match REAL BETIS/ ATL. BILBAO loll)
ole las fuentes con arte y gracia
Hola vicolu pasbeaucoup de taf par ici , mais une vie plus cool. Un saludo
peut etre que l'ami vicolu a repéré quelque chose de joli sur la 1ere photo.. (je dis ça je dis rien en meme temps) qui lui donnerait encore plus envie de venir... quoi ??? la Cruzcampo??? a ver....
oui patio ou la virgen negra
La virgen negra se llama la cobijada
Federico a écrit:
Merci compadre pour le partage ça c'est la vie olééééééé
Federico a tous dit
Merci pour ces belles photos qui me rappellent de bons souvenirs à Marbella!!!!
Hola gpe99209 c'est bien different par ici par rapport a marbella bien plus sauvage .Un saludo
Tres sympa comme photos ,j'aime beaucoup la fontaine ;ça me plairait bien d'y faire un tour et d'admirer le paysage Andalou ;En dehors des grands "rushs" vacanciers !!!!Merci Amigo .
Tu as raison gyloc en dehors du rush c'est super mais même en été avec les touristes c'est sympa . De temps en temps je mettrai des photos pour vous faire decouvrir la region . Un saludo
mvazquez
Wouah, quelles magnifiques photos, cela donne envie de venir y passer des vacances.:-coeur-: .merci à toi mvazquez pour ce partage.
tu prend tres bien les photos la derniere elle pourrai faire carte postal !
que bonito este pueblo!
La cobijada era una mujer que, antiguamente, en ciertos pueblos de la provincia de Cádiz (principalmente en Vejer de la Frontera, donde cerca de la judería de esta localidad existe una estatua en su honor) se cubre parte del rostro con el manto, de color negro, de tal manera que la única parte de su cuerpo visible era uno de sus ojos. Se cree que era una tradición de origen musulmán.
ils l'appellent ainsi Sûrement dans le sens de la protection. Je ne connais pas grand chose de l'espagne, donc un peu de culture pour moi et nos amis du forum.
Hola vicolu tu as entierement raison et ici au village tous les ans il y a l'election de la cobijada qui sera une des filles du village avec un defilé etc.. Les anciens du village m'ont expliqué que pendant la guerre ces femmes passaient des armes cachées sous leurs grandes robes . Voila pour la petite histoire . Un saludo
zygote26Sam 19 Mar 2011 - 12:42