RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
manu81
loïc_R
rumbita78
jean claude
abdou
jojozx62
moicremi
galaxia
12 participants

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyTu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
en fait je connais pas les paroles et je viens a peine d apprendre les accord mais bon pour des amateurs c postable humour lol

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) Emptyola

more_horiz
bueno amigos!! Mais pour la voix ... aïe caramba, c est encore a travailler, c est pour ca que je chante pas !! lol
Vous avez enregistrer toutes vos video dans la meme journée ou quoi!!?

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
olééééééééééééééééééééééééééééééééé

muy biennnnnnnnnnn


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) Emptyole compadre

more_horiz
j´aime la chanson et j´aime ta facon de chanter continue et ne sois pas timide ca vient avec le temps et dans le flamenco il n´ya pas une voix ideal alors de ma part +++ moicremi mon ami tu dois aussi chanter!!!! NE te laisse pas rendre dans le coin lol !!!!continue et plus de videos!!

Amicalment
Abdou

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
salut a vous tous je la trouve tres bien jouer et mi hermano abdou a raison plus tu joue plus tout s'assemble voix et chant...en tout etat de cause bravo a vous et a bientot pour d'autres videos ...£Guitarist

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
merci pour vos encouragement vraiment je suis touché Embarassed vous avez raison je vais continué a perseverer vous inquieté on va en posté des dixaine d autres promis
VIVA LA MUSIQUE !!!!!!!!

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
C'est bien les gars.Pour bosser, il vaut mieux avoir un chant
pas terrible que pas de chant du tout,ça aide et c'est pas donné à tout le monde.

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
je suis du meme avis que toi rumbita mrci a tous pour le soutiens

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
ola !!! simpa l ensemble..J ai pa de conseil a vous donner du haut de mes 18 ans , je voulais savoir s il etai possible d avoir la tablature ou une video du solo qui qui la rytmique svp !!
merci
bonne continuation

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
Bravo a vous 2

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
franchement j ai trouvé ca vachement bien t as une super voix quelques petites fausses notes sur le chant c est normal tu as l air d avoir une bonne voix bien grave si vraiment tu lachais les chevaux;perso j aimerais bien avoir ta voix bien joué egalement vivement de prochaine vidéos mais plus longues

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
Pour une premiere je trouve cela deja pas mal
Quelques repet en plus et çà va etre du tonnerre
Tu as la voix il suffit de l adapter à la melodie
Ton pote est bon aussi au solo
De belles vidéos à venir

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) Emptyhola

more_horiz
£Guitarist hola amigo moi je trouve ca bien deja de se lancer avec le chant c'est pas facile mais en perseverant on arrive a tout bonne continuation amigo:good:

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
super bien jouer les gars

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
bravo les gars

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
vous etes nombreux a demander les accord inspirez vous de cette videos c'est assez clair dans l'ensemble on distingue bien les accord y en a que 5 ou 6 different pas +
c'est signe tonio tiago .....

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
j ai transposé d apres la vidéo avec capot 4 pour meme tonalité sinon capot 2 ou 3:refrain lam-mim-fa--do

couplet do-lam-rem-sol7 et la suite se brode avec ces accords

descriptionquieres Volver - Tu quires volver (chanté comme j ai pu) EmptyRe: Tu quires volver (chanté comme j ai pu)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet