RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

brel

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Moushe

¤¤¤ ¤¤¤ µmusic
xabi
belle chanson
tromenie
homage a brel dimanche 27 mars http://29.agendaculturel.fr/concert/locronan/espace-ti-lokorn/hommage-a-brel.html
jordan
Ah ça fait du bien ! malgré que je préfère Brel comme " metteur en scène (planteur de décors)" que comme "amoureux" !

Aller je cotise


Jacques Brel - 1964 - Mathilde par smileynoir
Moushe

Un tableau comme ces personnages d'Amsterdam ?

Anonymous
merci jordan pour la Mathilde superbe Mathilde .pour moi il n y a pas de déchet chez brel artistiquement Je prends tout .

merci moushe aussi pour ta vidéo le port d amsterdam .

merci tromenie pour le lien hommage abrel le 27 mars .
Moushe
Pas des déchets, mais c'est normal d'aimer certaines choses et moins
d'autres !!

C'est vrai qu'il plante de superbes tableaux, et pas que des paysages, comme "Le plat pays" mais aussi et surtout des ambiances !!
La mort l'attend "au marquise", "Amsterdam" où il chante, les Marins d'Amsterdam mais pas la ville !!

Il est très proche du Bruegel.
Il se regarde peu le nombril. Vivre, c'est l'instant, sans manières.
Comme il fonce dans la caricature de ces vies trop lisses, "Les bonbons", "Les flamandes", "Les bourgeois".
Il vit ce qu'il écrit, c'est pour cette raison qu'il est si bon acteur, il doit ressentir les choses, donc, les vivre !!

Comme le montre Bruegel :

http://www.google.be/images?hl=fr&client=safari&rls=en&q=bruegel&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=rR-LTYmzGcKWOvX21YcO&ved=0CFEQsAQ&biw=1192&bih=689

Anonymous
pas de dechet moushe je parlais pour moi .je comprends qu il y ait des avis differents (normal )
Moushe

Oui, je sais bien. J'avais parfaitement compris !!

Voilà notre Bruxelles :

Anonymous
merci moushe pour la vidéo .Je ne connais pas la Belgique surement un très beau pays .
Moushe

Oui, mais cette chanson est un peu une enfance "bruxelloise".
C'est juste une ville de province Bruxelles, avec son accent, ses expressions..., son tram et ses frites !!
Bon, la grand place est superbe mais peu, y vivent !!
Et, toutes les villes changent, aussi....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum