RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Petit renseignement sur la rencontre en Bretagne au mois d'aout

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25032011
Petit renseignement sur la rencontre en Bretagne au mois d'aout

Voila on y est pas encore mais je voudrai savoir si éventuellement il y aurai des gens qui aurai une place libre dans leur voiture??
Je suis de Lyon et je peut aussi faire un bout de trajet en train pour rejoindre la personne qui serai d'accord pour m'emmener.

Je fait de demande a titre informatif je n'est encore rien décider,je ne sais pas encore ou je serai en aout.

Commentaires

Anonymous
Prends le train jusque Lille et je te prends las bas amigoo pas de blem... MDRRR
avatar
sa m'arrange pas tout ca lol
Anonymous
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAAAAAA!!!

Ah bon? pourquoi??????
pylo
slt quel endroit cette rencontre ?je suis des pays de loire!!!! tout le monde y est convié?
avatar
oui c'est ouvert a tous il me semble que c'est vers chez belle ben près de Rennes.
tibujon
c'est à ploermel 56 morbihan c'est ouvert a tous olé Petit renseignement sur la rencontre en Bretagne au mois d'aout 150270
tibujon
de lyon pardieu c'est direct rennes en train apres on peut venir te chercher voila l'ami Petit renseignement sur la rencontre en Bretagne au mois d'aout 321913
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum