RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito Empty Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito

more_horiz


Une petite idée ce matin...

en feuilletant un peu mes tablatures...

alors Que serais je sans toi de Jean ferrat avec l'air de Tu calorro (du groupe estopa)
Je me suis super éclaté à faire ça ...


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

 Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito 689275torito_banniere

description Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito EmptyRe: Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito

more_horiz
gracias torito ... ¤¤¤

description Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito EmptyRe: Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito

more_horiz
Sympa amigo ça le fait

description Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito EmptyRe: Défi- que serais je sans toi (Ferrat) sur l'air de tu calorro (estopa) version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet