RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

rumba portugaise

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02042011
rumba portugaise

vous pouvez m' engueuler ca fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai jamais parlé de la rumba portugaise
on a parlé de la rumba camarguaisse, de la rumba de Barcelone, de la rumba espagnole --mais pas de la rumba portugaise qui généralement est joué avec un piano et des sons de grosse caisse et synthé.
je vais vous mettre des vidéos

Commentaires

sanson
sanson

ca cet mieux plus de qualite
franck babou
perso, je préfère la dernière vidéo.
sanson
ya na plein sur you tube et daily apres c'est a vous de faire votre marche
ci j'ai mis ca c'est que cet pour retrouve la sonorite quil utilise
apres vous aime ou pas a vous de voir c'est juste pour decouvrie
Anonymous
Obrigado sanson je ne connaissais pas la rumba portuguesa par contre
la dernière vidéo je connais la village ça a été tourné a obidos .
J y suis allé plusieurs fois .
C est a 80klm de lisbone ça ma fait plaisir de voir cette vidéo .
romain 07150
merci pour ce partage amigo, je suis portugais et c'est sympas de faire découvrir la rumba a tous le monde.

cabanyal84
hola je trouve c'est videos tres bien cest aussi tres a la mode en espagne comme chanteur gitan portuguais ya Chano qui a fait belles musiques
sanson
Anonymous
que bonito jejejeje
xabi
merci pour ces video
pykatchoo
slt sanson slt

perso, je préfère la dernière vidéo.

Very Happy Moi aussi je préfère la dernière vidéo..j'ai bien aimé
:b:
Manolo
Gracias sanson me gusta tambien . :b:
Anonymous
ahhhhhhhhh sacré sanson ! c'est bien des portugais vu les belle bagnoles qui a ! *humour
otaner2
https://www.youtube.com/watch?v=ZF31vRA3pWs&feature=related c'est popur toi sanson, t'aime le flamenco portugais????
otaner2
ou si non on peux ecouter ça... https://www.flamenco-rumba.com/t13954-rumba-portugaise#147870
sanson
non c'est pas trop ma tase de the je vouler juste que vous sachier que ca existe
otaner2
ou peut étre parce que tu connais pas...tu sais juste que ça existe
sanson
otaner tu veux que je te dise que je suis bete?????? c'est ca???????

tu ma poser une question ci je aime ca j'ai dit non et voila
tu aime ca c'est bien c'est ton choix-- je peu avoir le mien??

toi qui aime ca tu auret du nous la faire decouvrir avent
otaner2
sois pas susceptible sanson, j'ai pas du tout dits que t'était bete, juste je t'ai dits que peut étre tu sais juste que ça existe et que peut étre tu connais pas trés bien, j vois pas ou y a le mal, y a plain de monde que connais pas un tat de choses et ils sont pas bete de tout, donc si je comprends bien ta façon de voir les choses t'es en train de dire que tout le monde a part nous deux sont betes car ils connectent pas la rumba portugaise...vu qu'on est lancé je tiens quand meme a te dire que si tu aimes la rumba gitane tu aimes aussi la rumba portugaise, pour dire la verité y a pas de différence rumba gitane c'est rumba gitane ici, au portugal ou en chine, le prob c'est que t'as tombé sur des mauvais trucs que quelqu'un a mits sur le net et l'a apelé de rumba portugaise, ils aurais pu apelé ça de rumba russe.....bonne soiré
sanson
ta raison surtout les point ok j'ai mal percu la facon que tu ma repondu
qui ma parue un peu sec si on peut dire ca
pas de souci pour ma part

oui je connai juste un peu la rumba portugaise quand je dit rumba portugaise c'est acose quil utilise toujours le synthe qui suit le frase du chanteur et les boum boum et les trompete qui claque -on retrouve tres souvant cette facon de faire ---qui change de la rumba que nous connaison ici voila c'est tout
otaner2
pas d prob sanson...;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum