RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionQuelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco EmptyQuelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco

more_horiz
Salut a tous , je suis tomber par hazard sur cette video sur Internet , et j'aimerais connaitre le Nom du film ,
Merci

Danse - Flamenco par tonywilli

descriptionQuelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco EmptyRe: Quelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco

more_horiz
je ne connais pas le film par contre on peut reconnaitre un baile por farruca !!!! abrazo

descriptionQuelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco EmptyRe: Quelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco

more_horiz
merci tonywilli superbe danseur excellent moi non plus je ne connais pas le film mais très beau extrait du film . good sunny sunny sunny sunny

more_horiz
slt tonywilli slt

:drunken: Superbe extrait...merci pour le partage..je ne connais pas le nom du film, désolée..
¨*¨

Pykatchoo Guitariste

more_horiz
Le nom du danseur est: José Greco

more_horiz
Je ne sais pas si c'est ce film, mais en tout cas l'extrait est pas mal, à voir!!!!

Nom du film: Around the World in Eighty Days 1956

https://www.youtube.com/watch?v=rJr-_-VezmQ

more_horiz
Merci ses sympas pour vos information

more_horiz
le film doit dater d une ciquantaine d annees, car ce danseur avait une compagnie avec un tout jeune guitariste qui s appellait paco de lucia, je crois que ce sont les premieres tournees du maestro paco, il devait avoir selon sa biographie une quzaine d annees !! abrazo

more_horiz
Danse Flamenco -
Mr Jose Greco, Ses Films ==>
Sombrero (1953),

Mr Jose Greco, Ses Films ==>
Sombrero (1953),
Around the World in 80 Days (1956),
Holiday for Lovers (1959),
Ship of Fools (1965),
and The Proud and the Damned (1972).

Je crois que cette video est extraite de :Sombrero de 1953 ......tres bons ces films . Merci Tony ;

Quelqu'un connais le film? un excellent danseur Flamenco Vlcsna11GYLOC

more_horiz
j'ai mis la vidéo sur mon facebook
a ver si mi primos conocen la pelicula

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet