A Bruxelles, j'ai travaillé la nuit, six mois, par intermittence, dans un centre d'hébergement qui accueillait, des gags qui pour la plupart, sortaient de prison. J'avais alors, 26 ans !!
J'ai parfois eu chaud, c'est vrai !! Mais, je n'ai jamais rencontré, de gros problèmes ou trop de complications !! J'ai peut-être eu de la chance, en étant là, la seule responsable. Et, j'ai toujours refusé d'en savoir plus que les prénoms et noms de famille !! Savoir, ne m'aurait servi, à rien !!
Un jeune gag, de mon âge m'a offert un jour, comme porte bonheur, une petite figurine !! C'est le seul que j'ai vu dessiner. C'est un guerrier, de science fiction avec une cote de mailles, une lance, une épée et deux dents de sanglier. Il mesure trois centimètres et reste toujours sur mon bureau !!
Je n'ai vu, personne jouer de la guitare, ni jouer d'aucun instrument, dans ce centre d'hébergement, rue de la source...
Parfois, je pense à Johnny Cash, à eux, à la rumba, au flamenco et pas vraiment parce que je suis belge !! Parce que je sais juste que là, on ne joue pas !!
Peut être que c'est un extrait de son journal intime... mais je crois qu'il faut traduire "gag" par "gars"
Ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
\\\\
C'est vrai, parfois, j'aimerais m'appeler Zidane !!
elle est botch complet!!!!!lol!!!
voila voila voila.....
As tu une conclusion Moushe, à ton petit commentaire ??
jlouis \\\\
Moushe a écrit:
C'est vrai, parfois, j'aimerais m'appeler Zidane !! regretterais tu d etre une femme ??
[quote="Moushe"] C'est vrai, parfois, j'aimerais m'appeler Zidane !! OU ALORS TU AIMES BEAUCOUP LE FOOT ET C TON IDOLE !!!!!
sa c la gueule de bois du lendemin lol
mais quelle mouche ta piqué!
oui décidement mystere
la coke c'est mal..
les acides aussi !
les champi avec
Bon, vous m'avez quand-même fait rire... OK, ça va mieux !!
Ma conclusion ?
Quoiqu'il arrive, vous avez quelque chose qui vous passionne et qui vous permet de vous exprimer. Un porte bonheur, en quelque sorte !!
Je vais inviter Zidane !! il n'est pas belge. Il est très clean et il vous expliquera... et je serez juste derrière lui... (lol)
Ou lalalalalalalala.........................................
Ne jamais faire de mélange alcool et drogue surtout.....
Voilà ma conclusion... LOL
jean claude vandame ,??????
CES toi non serieux ..!!!!!!!
tes avec nous bahh bien venu l ami je suis de tous coeur avec toi t inkiette ca va passer inspiration expiration ........LOL
:=(: :=(: Explique toi on doit pas etre sur la meme planete *: *:
En faite moi j'ai compris !!!!! Mousche fait des post comme ca juste pour passer vert.
et le compas du kiki bois voilà ou cela emmène (garo,kiko mefiez-vous de vos post!)
Non, je vais être franche. Le 1-er avril était un peu lourd "entre Sanson et moi". Ce n'est jamais qu'un jour de plaisanteries et c'est toujours très regrettable quand cela tourne mal alors que ce n'était, pas mon souhait !!
Sur ce forum, il y a parfois, des sujets délicats et je crois qu'on a tous, des préjugés appliqués trop rapidement et de toute part, parfois. Du style, tu ne peux pas comprendre, tu es ceci ou cela ou tu n'est pas, comme moi !! On peut taquiner, mais, parfois les propos sont trop graves ou trop réelles pour que cela passe, sans heurter... et de toute part !!
Aussi si les expériences dans la vie restent l'une plus grande des écoles qui soit, ce n'est pas pour que cela devienne, plus désolant encore... Alors, voilà
Et, je ne souhaite pas, ni plus approfondir, d'avantage !!
la*... tu t'enfonces graaaave... (toujours pas compris) bref
next>>>>>
Wahoooouuuuu j'ai compris ton dernier post Mousche
Bhen, oui !!
Et, plus tôt, j'aurais vraiment pas su...
Et oui, chacun a ses petits soucis, aussi !!
avec tous mes respect moushe ta un probleme de memoire -tu voie je reste soff
depuis le 1 avril et meme avent on c'est pas dit - de ce ignoret ??????
toi tu repond a mes topic et la pour finir tu me nomme--Arrette oublie moi mercie MERCIE DE ME IGNORET je t'ai tendue la main en mp ta na pas voulue donc ignore moi
juste un conseil amical - vue le nombre de personne qui te comprene pas bien ce que tu dit ( oui regarde tes coms et les reponse des gents) va voir un spy evidament cette sujestion .- ne me regarde pas ---- donc je supose que tu va me envoyer balader avec une longue reponse -et ca me fatigue donc je essayere de pas la lire - moi je veut juste t'oublier
Dernière édition par sanson le Dim 10 Avr 2011 - 16:15, édité 5 fois
Alors, voilà
Et, je ne souhaite pas, ni plus approfondir, d'avantage !!
cela tu me l expliquera!!!!!
Je ne m'adresse pas particulièrement, à toi, sur ton post, Sanson, ni plus que quiconque. Et, sur celui, je ne fais qu'évoquer, ce qui s'est passé, de manière générale. Je ne souhaite pas t'importuner et tu ne souhaites pas m'importuner. Ce qui me semble, tout à fait respectable.
Maintenant, si tu souhaites que j'évite tes post, il n'y a là, aucun problème, ni le moindre stress, pour moi. Et, ce sera fait.
J'écris bien, ne pas vouloir approfondir davantage, pour ne rien compliquer !!
InvitéDim 3 Avr 2011 - 15:34