ola los amigos,essai avec les accords changé par rapport a ma voix,super dure a chanter pour moi,donc il y a quelques bizaretées lol! piensa en mipar GAROFALO-66
pas mal cette version mais il y a un accord qui cloche, je pense que c'est le Dom quand tu chantes "cuando sufras", sinon la petite descente est bien trouvée, je vais essayer de l'adapter à ma version que je fais en mi
en fait quand je suis en mi "piensa en mi cuando sufras" ça donne: Mi Fa#m Sol#m puis 322322 (je connais pas le nom) et Si7. Maintenant il faut le transposer
Merci pour la video, tu vois je ne rechigne pas à encourager un perpignanais....La chanson n'est pas facile, tu t'en sors assez bien, peut être cela serait plus simple si tu la jouais capo 1 ou sans capo.
en fait soleo j ai essayé capo1 et sans capo,c etait assez bas,j arrive a faire mais en final ça faisait mauvais tenor qui clerone,alors que là c est pas parfait(pour ne pas dire plus),mais assez tranquil,surtout par rapport à moi qui ai tendance a en faire des tonnes!