Merci a tous. et bien je lis partout que c de Mario régis et que kema la repris dans son album..je sais pas mais peu importe el est de tte beauté cette musique.
Je n'ai pas de tab,voilà les accords que j'utilise: Am D G C Am B7 Em E en capo 2
bien que kema est un monstre de la guitare mais malheureusement il compose pas il tout repris de mario regis c est lui compositeur de tout les instrumentaux de chico en plus il tout composé sur l album freedom avant de quitter le groupe !!!!!! homme c est à mario regis voila
Bien, bien ....très bien. Mais ce qui m' énerve, :Grrr!: c' est que moi, ça fait un sacré bout de temps que j' essaye de synchroniser des séquences comme tu l' as fait.
Comment as tu fait pour caler les tempos ? Au dixième de sec.
Malgré les métronomes et autres gadgets, je respecte bien mes temps, mais je n' arrive pas a caler les vidéos. (Adobe Première)
Encore merci bcp! Des comms qui font plaisir!!! :)
Pour yuma: Alors pour commencer je fai l'audio J'enregistre d'abord l'accompagnement Et ensuite je joue le solo dessus Avec dans se cas là audacity Ensuite tjr dans se cas j'ai fai deux vidéos san toucher langle de vue... J'ai rejoue pardessus la musique se que j'ai fai en audio.. Ainsi dc 2 vidéos ac le son de la sic enregistré en même TPS.. C Grace a ça que je vai pouvoir caler les deux vidéos.. Pour se faire je met les deux pistes vidéos l'une en dessous de l'autre... Je zoom je zoom je zoom pour plus de précision et je cal mes vidéos... Quand les deux sons sont ensemble c gagné... Voilà en gros ;)
Pas un qui joue mieux que l autre !!! si non ces chouettes ces montages ,sa donne l envie du coup j ai oublier la chanson c'était quoi déjà hihihi je refait un tour