Arretes kiko j'ai mal au ventre . . . et les lèvres gercées. ça déménage ton truc . . . . . .
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est des comique ???????????????? sinon c'est pas posible
aïe aïe aïe mon groupe préféré!!! ca envoi!!! Mort de rire!!!
ben sanson c est un peu ce que je pensais mais j etais pas sur!!!
et puis comme dis papy j ai commence a avoir mal au ventre et la ça a confirmé. ils sont trop forts ces deux la....
par contre la chemise pas mal non??
moi je te verrai bien sanson avec cette chemise et ton chapeau
ca ferai un peu zaza
Le percussioniste on dirait la pub des piles duracell avec le lapin . En tous cas super ambiance .
Seul il a fait de bonne chanson car je trouve que quand même il a une voix...mais yen a une dizaine ac tamtam man ça craint.....mdr Si c pas un simplet je ne comprend pas..mais respect au chanteur qui arrive a suivre sa musique ac une cacaphonie a coté!
aaaaaaahhhhhhhhhhh :smi: :smi: il a raison marquez on dirai le lapin duracell
faudrait qu'ils prennent un peu de coke eux
heureusement que non. Deja qu avec duracel je trouve que ca dure deja trop longtemps! Mais bon ils on un cote à tachant! J ai pas dit ke c etait des taches. Serieux l imitation de julio iglesias est pas mal
ça ne donne pas envie de danser
kiko,tu cherchais pas un percussionniste pour ton groupe jaleo! tu as du faire passer des heures d audition pour le trouver celui là! lol!
OU LA LA !! c'est du lourd là!!! Merci kiko pour le partage, vivement qu'on le voit avec vous et son nouveau groupe comme le dit Garoo!!! LOL
non garo on l a pas garde car on avait peur que ce soit trop violent
kikoMar 12 Avr 2011 - 21:37