RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

skyrock

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14042011
skyrock

bonjour a tous voila la radio skyrock risque de s'éteindre a tout jamais alors svp soutenez la même si vous l'écouter jamais un soutien est toujours le bienvenus le créateur viens de ce faire virer pour cause il essaye de faire taire la radio car skyrock es connu pour sa liberté d'expression et s'est pour celas qu'il son mis a l'écart on vous demande pour l'impossible juste un petit soutient merci a vous que skyrock continu sa route


voila un lien de facebook ou vous pour laissé un petit message https://www.facebook.com/#!/pages/Soutien-%C3%A0-SKYROCK-D%C3%A9fendons-sa-libert%C3%A9/205034242850033


merci a vous tous amicalement Lefez

Commentaires

Franky
Pour avoir travaillé 5 ans en Radio locale associative je suis assez sensible à ce sujet,
mais par contre Skyrock je n’adhère pas du tout, je dirai même que c'est vraiment pénible à écouter, en voiture par exemple je ne les supporte pas plus de 2 secondes, et en plus ce n'est surement ce genre de radio qui vont soutenir des groupes de flamenco rumba, ni des découvertes musicales, c'est de la daube rabiné.

Désolé, je suis peut être pas sympa, mais je considére que Skyrock est une véritable pollution sonore sur les ondes FM.
http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html









jordan
Le tout tartiné du musique commerciale et de pub à donf.
tchavolo
c bien dommage tous ça ok mais tous ce que je vois c'est que énormément se mobilise (ce qui est positif et qui fait plaisir) mais quand-même ont voix bien que c possible alors pourquoi ça ce fait pas pour l'essence par exemple etc etc ... des chose pour moi plus nécéssaire parce que de là à mobiliser des élus des sénateurs etc etc pour une radio y'a bien un truc qui va pas
avatar
Ben je suis du même avis que Franky non déjà rien que le nom ne convient pa a cette radio qui devrai plutôt s'appeler Skyrap, puisque c'est ce qu'il passe a longueur de journée avec de la pub toujours et encore ainsi que des conversations très portée sur le sexe ,qui ne sont pas franchement d'une grande intelligence.
Désoler pour le soutien mais c'est sans moi.
Anonymous
Du même avis pour Skyrock (qui veut dire "météorite" et non pas le ciel du rock, bob)
rapelle moi quand ce seras pour soutenir une radio du style de NOVA
avatar
C'est pas grave un changement de nom s'impose, cette radio a bien changer depuis sa création.
franck babou
désolé, mais soutenir cette radio.....non merci !
Franky
tchavolo a écrit:
c bien dommage tous ça ok mais tous ce que je vois c'est que énormément se mobilise (ce qui est positif et qui fait plaisir) mais quand-même ont voix bien que c possible alors pourquoi ça ce fait pas pour l'essence par exemple etc etc ... des chose pour moi plus nécéssaire parce que de là à mobiliser des élus des sénateurs etc etc pour une radio y'a bien un truc qui va pas



Y a cas voir, les manifestations qui ont mobilisé le plus de monde dernièrement c'était quoi ?
Appétitif Facebook lol

paco
Le Pdg ou ex Pdg de skyrock pierre Bellanger a pas mal de casseroles au cul! regarder cet article paru en 2008:
https://youtu.be/RyiNoQ9PrWA
Maria062
Je suis aussi d´accord avec la plupart de vous!
Je comprend que le fait que cette radio existe depuis longtemps rende la tache plus sensible. Mais moi je ne le suis pas! C´est une radio commerciale, pas plus intelligente qu úne autre avec trop de pubs comme beaucoup dautres ce qui rend la chose inécoutable! (bien que je n´écoute pas le rap plus que ca)
Bien sûr cela va engendrer des suppressions de postes, mais c´est bien le seul point à soulever!
Stereyo
Et justement vu ke la radio est en déclin permanent, il veulent encore ajouter des pubs.... Alors entre les même musique qui reviennent toutes les 36 min qui n'ont plus d'ailleurs de rapport ac leur intitulé a moin que les prod de guetta (black eyed pesa,rhianna...) ne soit du rap...mdr et la pub..cette radio ne vaut rien...elle allait un peu quand ct vraiment une radio rap rnb ac des ptit chantur en devenir etc....
Bien que je ne supporte pas le rap....

Bref c une histoire d'argent d'actionnaire pourri rongé par la Cupidité...Pas notre affaire d'autant que comme je l'ai expliqué ce n'est plus la radio d'il y a 5 ans...c pur commercial ta quoi comme rap?Sexion d'assaut,commercial,soprano,commercial,la fouine (commercial) les autre plus uderground sont bani de l'antenne...Et oui c plus la radio libre c la radio du gain dfric comme ttes maintenant...
Stereyo
La réalité c pas de faire taire la radio...(qui ne dit plus grand choses d'ailleurs) ça c ske les difool est compagni vous balance...
C juste une histoire d'actionnaire qui ne gagne pas assez dc on change le maitre des reines par un gas qui a remonte plusiur grosse société de la leur perte..
Après les derrière recherché: revendre des hondes a rmc c dans les idées mais c demanti la suppression de post aussi....mais on sait pas
Et a parement le créateur de la radio serai pres a racheter les actions a 70 % avec 650000 annuel ça doit être possible ;) il boufferai dc ainsi AXA qui est majoritaire...bref j'y pige pas c pas de notre niveau...tel des moutons on suit le berger difool...
Stereyo
Et du cou le sans plomb a 2 euros on en a rien a foutre...les priorité sont sque décide l'information.....mdr
Jarreté la dsl mdrrrr
bambino82
desolé mais le rap et inoble a mes gout je ne suporterais surtout pas cette radio
NIGLO30
non pour le soutien de skyrock mais oui pour le changement de nom SKYDOBE et a quand une radio rumba flamenco sur la fm avec du ricao manolo pâco manitas et franky a longueur de journee :b:
Maria062
Là je suis pour Niglo30!
D´ailleurs, existe t-il déjà des radios de flamenco à écouter sur le net, locales, peut-être nationales? Associatives? J´ignore complètement car je ne connais pas vraiment (c´est pour cela que j´ai rejoint ce forum, pour apprendre!!).

Maria
Lefez
alors désolé mon je soutient j'ai grandi avec elle c'est ma génération et non skyrock es toujours pas une radio commercial nrj ou fun ou autre son commercial a savoir que oui skyrock s'appelle comme sa car a son ouverture c'était une radio pour le rock et pa pour le rap mais voila les chose on évoluer la rap es toujours présent et comme certain dise soprano c'est pas du commercial sexion d'assaut possible mais pas soprano il faut écouter c'est chanson c'est parole vienne du coeur comme le monde es Stone avec psy 4 de la rime et mais en réalité vous saver ce qui plais pas au gens ba tout simplement parce que il parle de la réalité et les amie sachet que ce qui dise dans leur chanson c'est ce que l'état essaye de dissimuler skyrock ne parle pas que de sexe y'a des jeux comme les 1500euro que tu peu gagner si tu répond skyrock quand il te demande qu'elle es ta radio préférer ou bien les inviter myster les petite blague qui font au gens et qui mes les gens en colère ou de bonne humeur moi personnellement la rumba es dans mon cœur mais le rap aussi et sky es la seul a défendre cette musique urbaine bien sur y en a de censuré car trop hard cors mais c'est parce que il y a des tout jeune qui écoute c'est une radio libre pour le moment mais qui risque de devenir commercial si on fait rien c'est ma radio et je veut pas qu'elle change


ps: écouter soprano l'album la colombe ou le corbeau et vous m'en dirais des nouvelle serte vous aimer pas le rap je vous demande pas de l'aimer mais concentré vous sur les parole et si vous me dite que c'est du commercial c'est que l'état vous endors
clem
je soutiens parce que difool est stéphanois ¤c069

Sinon, je crois me rappeler avoir vu un super reportage sur skyrock qui montrait un rapport assez proche entre artiste, commentateur et maison de disque, producteurs.... enfin, à mes souvenirs, j'avais apprécié ce côté proximité.

Mais c'est vrai que c'est pas super varié et beau ce qui nous propose. Moi j'aime beaucoup le rap français, mais je pense qu'aucune des chansons que j'aimerais entendre ne sont passées... dommage !
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum