RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yo vivire courte mais définitive.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
hernibernie
tchoulito83
kiko
melomaniak
mine44
Malaguena Salerosa
jean claude
lokito84
memito
13 participants

descriptionYo vivire courte mais définitive. EmptyYo vivire courte mais définitive.

more_horiz
Hola todos;
Je vous livre ma version courte mais définitive de Yo vivire avec une vraie intro pour une fois...
Pour les accords je vous conseille une nouvelle fois le site lacuerda.net good
Merci de vos remarques, critiques etc...
à bientôt et viva la musica good

MEMITO

descriptionYo vivire courte mais définitive. EmptyRe: Yo vivire courte mais définitive.

more_horiz
Olééééééééééé bravo et bien joué memito.......... good

https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

Yo vivire courte mais définitive. Picsar11

descriptionYo vivire courte mais définitive. EmptyRe: Yo vivire courte mais définitive.

more_horiz
bravo a toi memito franchement...tu dechire...rien d'autre a dire...:¤10:

more_horiz
]¤]

more_horiz
Hola Memito !!!!
t'es dans le vrai, autant la voix que la guitare et je vois que tu prends ton pied, un vrai plaisir de te voir.

slt

more_horiz
bien joué, bien chanté ; bref super, félicitations !

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

more_horiz
Merci à tous ! good

MEMITO

descriptionYo vivire courte mais définitive. Emptybravo pour l originalite

more_horiz
ola jefe

bien joue et beaucoup de plaisir et d originalite

hasta luego

more_horiz
]¤]
bien joué !!

more_horiz
O-lé !

£Guitarist
klaas !

Comme tu places bien le double rasgueo dans l'bazaar !
moi je retourne travailler, là d'ssus. Rolling Eyes

more_horiz
une vraie classe !

on sent un vrai plaisir de jouer ! Very Happy

Bravo à toi £Guitarist

more_horiz
c est génial tu te débrouilles vachement bien tu peux me mettre les accords stp µsurprise

more_horiz
Super!! palmas Je suis débutant mais c'est vrai que les accords et le compas utilisé ça peut être sympa...

C'est toujours du plaisir de voir ce genre de vidéo sur le forum £Guitarist

more_horiz
:$££$: Memito ! je connaissais par Celia Cruz et franchement ton compas cadre très bien avec cette chanson. Merçi de partager avec nous £Guitarist

more_horiz
Merci une nouvelle fois, et ravi de savoir qu'il existe d'autres amateurs avertis de Madame Celia Cruz!
Pour les accords, je vous conseille une nouvelle fois le site lacuerda.net (une véritable mine d'or pour les chansons en espagnol), il suffit de rentrer ensuite le nom de la chanson ou celui de l'artiste et le tour est joué good

MEMITO

more_horiz
je connais pas l accord Bm7b5 tu peux me l'ecrire stp

more_horiz
Bm7b5 :
023230

MEMITO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet