RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trop d'la balle!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28022008
Trop d'la balle!!!

salut a tous, je viens de découvrir ce site par une sur Dailymotion et j'ai l'impression d'etre tombé sur une mine d'or!!! Dépuis le temps que je cherche des information sur les techniques de guitare flamenco...!! Un grand bravo a Francky pour les quelques vidéos que j'ai déja eu le temps de regarder et merci pour ta bonne humeur!!! ¨*¨

Trop content!!!! A plus

Ps: au fait, personnellement je joue de la guitare depuis plusieurs années (acoustique et électriques) sans style très arrêté mais avec une grosse inspiration Blues/Rock pour l'électrique (ZZ top, Clapton, Buddy Guy...) et Fingerpicking pour l'acoustique (Chet Atkins, Tommy Emmanuel...). Voila voila...

BEN £Guitarist

Commentaires

lokito84
Bienvenue a toi benbreizh et bonne gratte......
Malaguena Salerosa
Bienvenu au Paradis du flamenco Benbreizh! :drunken:

µ8
melomaniak
passer du blues à la rumba, le défi est gros j'espère que ce forum t'aidera à le remporter !
bienvenu mon gars
Pandacolor
viva la bretagne !!

je suis des cotes d'armor.

kenavo
bienvenue benbreizh
sawadee38
Ah non , pas les bretons ... non non ...

Bienvenue , ole ole !!! quel plaisir ... mais promis on pose pas de bombe ici , hein ...

Moi le 56 Sud C'est ma ressource , mon pied a terre , ma bouffe d'air pur , ma premiere tabbert 5/50 ... lol !!

La bienvenue à toi le breizh ...

Kenavo arvechal !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum