RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PUB NOUVEL ALBUM EL CHATO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25042011
PUB NOUVEL ALBUM EL CHATO

Commentaires

marcel
il a sous le pied encore el chato!!
manu81
[quote="marcel"]il a sous le pied encore el chato

Exellent.. :b:
tres belle voix el chato !!!!!!
olé
Anonymous
ce n est pas ma tasse de the, mais respect !!!
garofalo
l album est sympa,il y a 5 ou 6 reprises rumba,qu on peut qualifier de "commerciales",mais bueno pour mettre l ambiance ou faire la fiesta. apres c est chacun ses gouts bien sur!
papyguitare
Oui ça à l'air sympa.
Merci pour l'info merci
nigloboxe
salu garo tu les chanson du cd 2 peut eu mes les faire passer tu serais un compere de verda je me regale avec lui c est un vrai gitan regarde sur dailly tu tape
el chato moi et ma femmme et les neveus et niecs... par nigloboxing jesais pas faire
Anonymous
Merci Kiko

Ce n'est pas non plus ma tasse de thé, mais je trouve qu'il à beaucoup de talent et une belle voix.
Dans la comédie musical Roméo et Julliette, il est sublime et un grand talent d'interpretation.

jlouis
Brodes
C'est superbe!!
Merci!
il faut l'écouter! :b:
nigloboxe
merci a toi garo pour ton message je l ai telecharger impec!!!je me regale et encore merci compere
Anonymous
le pere d'antonio el titi quand même mais malgré qu'il chante bien il me gonfle de l'entendre :z: merci
tournons la page et méttons le à la corbeille non :?: merci *humour
Anonymous
inino a écrit:
le pere d'antonio el titi quand même mais malgré qu'il chante bien il me gonfle de l'entendre :z: merci
tournons la page et méttons le à la corbeille non :?: merci *humour

Il chante bien oui ca c'est une chose...pour la guitare chacun aura son avis :sm/
a écouter jusqu'au bout bien sur...
En chant il se debrouille quand même bien le petit El Chato, non ? Very Happy

jupinolivier
vous le telechargz ou cet album?????
pouvez mettre le lien
svp
merci
garofalo
pour le télécharger ou écouter des extraits tu vas a virgin.et tu recherche el chato.
Anonymous
Une chose est sur c'est qu'il joue mieux que toi jlouis. Et Antonio El titi c'est un monstre.
nigloboxe
d accord avec toi mon cousi c est du payo c est omme la de verda un puro ritano!!!!!et il joue terrible a la guitare aussi !!regardez sur le net avec les reys au ste dans les annee 80 nous on y etait c etait une bombe bonne journee
Anonymous
juani a écrit:
Une chose est sur c'est qu'il joue mieux que toi jlouis. Et Antonio El titi c'est un monstre.

Pour quoi tu me cite et tu m'agresse ! juani
jlouis
Anonymous
jlouis a écrit:
juani a écrit:

Pour quoi tu me cite et tu m'agresse ! juani
jlouis

Haa je viens de comprendre...et je ne disais pas qu'il joue mal..j'ai seulement dit que je lui préférais son talent de chanteur interprete..plus que son récital musical...rien de plus.
Anonymous
Comme ca je comprend mieux! Parceque rumbero il l'est!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum