butchy59 a écrit: Oui le temps mort n'est pas là, et il est trés important!!
Continue de bosser mais peut etre un petit conseil quand même... J'ai l'impression que tu veux aller plus vite que la musique, tu apprends beaucoup de compas en même temps, et l'essentiel dans un compas c'est justement que les mouvements entre bien dans la tête (dans la mémoire quoi) donc tes compas sont mal exécuter et donc tu risque de soit mettre plus longtemps pour les apprivoiser, ou alors tu chopperas des défauts... Donc attention...
Hasta luegooo!!!
Salut Butchy
Merci et ok pour le temps mort ? Mais je vais mieux regarder !
pour le reste, non je ne pense pas qu'il faille se tenir à un compas à la fois, et que la guitare, hors des concerts et autre scènes bien sur, est un moment ou l'on prend son pied, un moment ou l'on doit se faire plaisir avant tout. Donc non je ne vais surtout pas plus vite que la musique car je m'entraine lorsque je peu (donc peu), et je bosse en tout est pour tout 4 compas différent plus le roulement. Comme dans un tout autre style, si l'on dois apprendre une pièce après une pièce par cœur..on n'a pas fini..!
Mais il va sans dire que j'essaye de pratiquer comme il faut (sur la musique)
si aujourd'hui je commence à poster quelque compas, c'est justement pour apprendre à ne pas faire de défauts, car je ne les sais pas encore par cœur, et ils ne sont encore pas encrés dans ma mémoire.
Donc si je les post c'est justement que "je trouve" aussi qu'ils ne sont pas parfait...
L'avis et l'encouragement de pro ici m'aide beaucoup
en tout cas merci Butchy pour ton aide
jlouis