RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Gipsy Kings à Palavas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30042011
Les Gipsy Kings à Palavas

Je pense que c'est à ne pas manquer pour tous les sudistes.

https://www.facebook.com/event.php?eid=167835323269704

µmusic

Commentaires

franck babou
Les Gipsy Kings aux 13 millions d'albums vendus dans le monde; en commençant par Bamboleo qui projette nos guitaristes sur une scène internationale! ils nous emmènent partout avec eux, telles que Volare, Djobi Djoba, Un Amor ou encore Mosaïque, Allegria, Este Mundo, Cantos de Amor, Tierra Gitana; La critique professionnelle (Billboard, People Magazine,...) salue elle aussi, les 7 membres des Gipsy Kings depuis le début et voit dans l'album Love & Liberté (1995) le possible meilleur album de l'année dans la catégorie "Musique du Monde" des Grammy; l'album Roots produit en 2004 et nominé lui aussi aux Grammy Awards! Avec Pasajero produit plus récemment (2006), des œuvres telles que, Etat Second de Peter Weir The Big Lebowski des frères Coen, Dance With Me De Vanessa Williams, Toy Story 3, dans Camping 2 et Chicas de Yasmina Reza;, le spectacle Zorro a fait appel à eux en 2009 !

AUX ARÈNES DE PALAVAS - MARDI 26 JUILLET 2011.

http://www.gipsykings.com/tour.html
bambino82
merci de l'info
jerem07150
les boules jebosse :-(
Yuma
Les arènes de Palavas !!! Mais c' est assez petit, non ? µ2 En plein mois de juillet ??
Zarbi.
Yuma
Ah, bah oui.

Et bien je sais où je serai en vacances en juillet, moi.

http://www.palavaslesflots.com/view/1280-lamphitheatre_de_la_cite1.html
Federico
AVIS aux Sudistes et les autres, j'ai retiré mes places chez Cultura à carré sud à nîmes ce matin et la femme m'a dit qu'il reste plus que places. Alors je sais pas si c'est en tout au que à Cultura. Quoi qu'il en soit il faut faire vite. 34 euros tarif unique placement libre A+
Federico
plus que 234 places
niglo34
taing g appeller la : Renseignements et réservations

Arènes El Cordobés
Avenue Abbé Brocardi
Tél : +33 (0)4 67 50 39 56

et il m'ont dit de rappeller le 18 mai car ils n'avait pas encore la billeterie..
et chez cultura a nimes ils l'ont deja ?.. c chelou kan meme..
ok a voir tt sa..
emilio
Les gipsy kings a palavas
Present avec garo £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
munio
j ai les boules j peu pas y aller en plus je crois
que c est leurs seul date en france... _crasy_
Franky
De nos jours c'est tellement rare que les Gipsy Kings jouent en France, en plus en semaine, j'ai réservé sur internet !!!

http://www.digitick.com/gipsy-kings-tour-2011-concert-les-arenes-palavas-les-flots-26-juillet-2011-css4-digitick-pg101-ri835415.html
Federico
oléééééééé Franky ça va être la fiesta le 26 juillet
Franky
Et sa serait bien sympa de se retrouver avec quelques membres du Forum qui seront présent !
Federico
c clair on se tient au jus.
emilio
Franky a écrit:
Et sa serait bien sympa de se retrouver avec quelques membres du Forum qui seront présent !

Les catalan seront presents £Guitarist £Guitarist
Yuma
Ola !

J ai réservé, directement en téléphonant aux arènes. Sympa, le responsable m'a bloqué deux places jusqu'à réception du chèque.

J ai retenu des "côtés". Le responsable m' a dit que les tribunes "assis numérotées" sont bien en face de la scène, mais le plus éloigné aussi.

Sinon il y a les parterres, devant mais debout

Les prix en direct aux arènes

. 44€ les tribunes numérotées
. 39€ les côtés non numérotés
. 33€ les parterres devant le scène, debout.

Moi,vu mon grand âge, j ai choisi "gradins sur les côtés", assis, mais plus proche de la scène. Sans numérotation, en arrivant tôt, on peut être vraiment proche.

Faudrait se donner un lieu de RV.
On verra ça à St Hyppo ...
fredo14
munio a écrit:
j ai les boules j peu pas y aller en plus je crois
que c est leurs seul date en france... _crasy_

Non amis du forum ce ne sera pas leur seule date en France , le 24 juillet à Montelimar dans le cadre du festival des 100 guitares gipsy il y aura la presence de membres du groupe Gipsy king qui seront sur scène avec le groupe casamiento et d'autres démonstrations flamenco les entrées sont à partir de 10 E ou 8 e a partir de 10 personnes ,la paella et la boisson 10e.Vous pouvez également vous inscrire en tant que guitariste pour le festival ,en ce cas c'est gratuit ainsi que le repas et 1 personne de votre choix venez nombreux j'ai la chance de travailler avec le groupe qui sera sur place pour en savoir +
www.passionrumbaflamenca.com/festival_100_guitares.ws
Djib
Gracias a todos.

billet pour palavas enregistré avec succès sur DIGITICK
rulian
billet en poche.... place debout. trop content !!
moi je suis partant pour une bouffe entre membres avant d'y aller
ijuan
Salut Federico, Je viens de me réinscrire sous le pseudo de Ijuan et je me suis présenté comme tu me l'avais conseillé. Par contre je n'ai visiblement pas l'autorisation de t'envoyer un message en direct car pas encore de message de ma part sur le forum??? Je passe donc par ce biais. Pourrais tu a l'occasion me mettre en contact avec le belge avec qui tu avais joué. d'avance je te remercie. Amicalement Philippe
REYESjose
fait pas bon vivre centre est françe!!!!!!! Sad
Franky
§!§ Ce soir viva la Fiesta ]¤]
Federico
µmusic viva LES GIPSY KINGS :oléolé:
Anonymous
vous vous retrouvez quelque part ?
Federico
moi je v y etre pour 18h30 environ sur le grand parking a côté avec l'apéro et la guitare biensur j'espère qu'on se verra
Lou
La chance! : µmusic
LOULE34
ASAAAAAAAAAAAAAA PLUS QUE 4 HEURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oléolé: ^=^
topher52
Profitez bien moi jsui loinnnnnnn sa soule prenez des video svp merci
Viva la musica
Anonymous
Je suis presque prête, ce soir, je vais voir les Gipsy Kings à Palavas.
J'espère que temps va se maintenir !!!
Une pensée pour ceux qi aimeraient être à ma place
Francine
Tuco
Oh, les gars, nous, demain, on veut un compte-rendu détaillé... faut penser aux absents...
eltonio710
je devais y etre mais fracture du doigt degouté
Franky
Tuco
Yalèèèèèèèèèèèèè.....
douce@france
Les Gipsy Kings à Palavas Bravo_20vivement d autre concert :b:
carmen92
_^^_ ,merci Franky pour cette vidéo.
Il y a quelques jours ,je me suis offert le best of des Gispy,je n'arrète pas de le passer en boucle,ma famille va pété un cable Les Gipsy Kings à Palavas Newmdr13
Jeremias
on voit ma femme en gros plan avec ma capuche derriere a 3min44 lol super soirée
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum