RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

un nouveau sport qui va faire fureur! le kronum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02052011
un nouveau sport qui va faire fureur! le kronum

un nouveau sport qui en connaît les règles?

Commentaires

Anonymous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronum

un nouveau jeu qui existe depuis 2008!
aflamenco
et y'a des équipes en europe?
Franky
A oui, il me semble que Thierry Henry avait fais une petite démo de kronum lors du Match France/Irlande pour les qualification... ¤c069
Anonymous
Franky a écrit:
A oui, il me semble que Thierry Henry avait fais une petite démo de kronum lors du Match France/Irlande pour les qualification... ¤c069


Marradona aussi était un précurseur..
aflamenco
sans mentir celle de thierry henri je l'attendais!parce que c'est la réponse que je voulais à ma question (et quand je l'ai lue j'ai éclaté!) maradona c'est plus vieux déjà ainsi que le portugais contre marseille.
merci de répondre à mon humour!
avatar
sa a l'air sympa je connaissais pas du tout.
aflamenco
wikipedia:
Le Kronum est un sport inventé par Bill Gibson en 2008, pour l'instant pratiqué exclusivement aux USA (Pennsylvanie) mais il commence à susciter l’intérêt grandissant de plusieurs milliers de personnes à travers le monde[1]. Son créateur, amateur de jeux de balle, décida de mélanger plusieurs sports de façon structuré : football, basketball et handball. L’objectif de ce sport est de créer une “révolution” sportive (le slogan principal du Kronum est "Join the revolution"), un sport etant une variante des activites classiques (football, rugby, basketball...) car là, il s’agit de se retrouver tous, joueurs et fans sur une interface web et d’échanger un peu à la manière d’un réseau social. Le but principal étant de former des équipes pour des tournois sur tout le territoire, mais aussi celui de laisser choisir la composition des équipe aux supporters sur internet.
Le Kronum est un sport inventé par Bill Gibson en 2008, pour l'instant pratiqué exclusivement aux USA (Pennsylvanie) mais il commence à susciter l’intérêt grandissant de plusieurs milliers de personnes à travers le monde[1]. Son créateur, amateur de jeux de balle, décida de mélanger plusieurs sports de façon structuré : football, basketball et handball. L’objectif de ce sport est de créer une “révolution” sportive (le slogan principal du Kronum est "Join the revolution"), un sport etant une variante des activites classiques (football, rugby, basketball...) car là, il s’agit de se retrouver tous, joueurs et fans sur une interface web et d’échanger un peu à la manière d’un réseau social. Le but principal étant de former des équipes pour des tournois sur tout le territoire, mais aussi celui de laisser choisir la composition des équipe aux supporters sur internet.
Le terrain de jeu
Le terrain est formé de plusieurs cercles concentriques, sur l'un desquels sont placés 4 cages de but que se partagent les 2 équipes. Chaque but est entouré lui-même d'une Goal Zone circulaire et d'une Wedge Zone rectiligne, viens ensuite la Flex Zone puis la Cross Zone formée d'une croix.





Anonymous
Oui allez l'OM
L'OM CHAMPION 2011 olé olé olé .
aflamenco
tutut!tutut!! c'est pas encore fait om champion!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum