RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RENCONTRE dans le 06?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03052011
RENCONTRE dans le 06?

:a: Alors quant est-ce qu'on se fait une rencontre sur le 06.... :^¨^:

Commentaires

pykatchoo
slt tisch slt

Enfin que voilà une bonne idée,*love* surtout que depuis un petit moment j'ai laissé ma guitare de côté.Sad ..oui un peu marre de gratter seule....donc une petite rencontre serait sympa pour s'éclater à plusieurs, en attendant St hippo....à voir pour les gens du 06..
*bueno*
Gadjo Dilo06
oui pourquoi pas
Anonymous
Bonjour les amis

Bonne idée que voici, je serais bien sur partant pour un petit pic-nic musical... :b: good
Gadjo Dilo06
je vais en parler a raoul , pablo , et diego plus mariposa il faud qu'on se fixe une date
pykatchoo
*love* oui oui oui vite une date.... drink
tisch
moi aussi partant!!
manque plus qu' un lieu(vaugrenier,la valmasque,ile ste marguerite,la garoupe ou autre...) et une date...si possible un week end en mai avant st Hippo..
Amicalement.
bernard
Gadjo Dilo06
por moi j'ai pas de voiture il faud que je conte sur raoul ou diego
pykatchoo
*love*

Allez il faut lancer une date sinon nous n'y arriverons jamais...

Proposons pour commencer le Dimanche 15 Mai .....
tisch
salut Pyka!!
moi c'est ok pour le 15 et même sur Ascros si tu veux...et Berano je peux passer te prendre si tu as un blem de transport..moi je suis sur Cannes slt
je vais brancher DJIB aussi
Gadjo Dilo06
ok merci tisch je vais prevenir mis amigos pour le dimenche 15 mai
pykatchoo
Olé Tish,

Non Very Happy non Very Happy pas Ascros Very Happy , moi j'ai envie de descendre vers le chaud sunny , la terre, la mer....tu vois....j'ai besoin de changer d'air pour gratter. *love* ..hi hi hi
lol
Gadjo Dilo06
pourquoi pas au far de la garoupe ?
tisch
super le phare,il doit y avoir la mer pas loin..
pas trop de monde le dimanche la haut?(surtout pour se garer)
Anonymous
Bonjour à tous
j'aime bien le flamenco, je ne connais aucun d'entre vous
est il possible ce pendant de venir ? j'habite près de Nice

merci
Gadjo Dilo06
bien sur tu peut venir
Anonymous
ce serait chouette de laisser les amoureux du festival et d'aller sur l'île que tu connais bien Bernard. Selon le nombre tu proposes un bout de "crique" et possibilité de se tremper si ns avons trop chaud? _^^_
Anonymous
je n'ai plus mon code ... Invitée suis je .Encore débutante mais j'espère attraper qq rythmes avc vs tous . En attendant exos pr souplesse des doigts!!! Very Happy ...
tisch: please dis -moi vite le lieu pr que je puisse en rêver!
Anonymous
bonjour a tous moi aussi je sui nouveau j aime le flamenco je sui sur nice mai je connais personne qui joue seul c un p dur dur
pykatchoo
)°°°

Allez allez on se décide les Niçois....

Bon ou pas bon pour Dimanche 15 mai ?
tisch
Salut tout le monde,moi je connais une super plage entre Cannes et Golfe-juan qui ne devrait être pas trop peuplée même en plein festival...et en + il y a de l'ombre l'après-midi...mais peut-être que ça vous fait loin..sinon moi toujours partant pour dimanche, ou vous voulez..
pykatchoo
Sad Bon apparemment rien ne bouge....dommage Sad
Gadjo Dilo06
moi je dis au far de la garoupe ou la ou dis tish mais pour moi c'est bon raoul aussi un pote pablo ausssi et faud que je vois avec diego et mariposa
pykatchoo
)°°°

Je viens d'avoir Mariposa au téléphone, il est partant à fond pour Dimanche...maintenant il nous reste à nous mettre d'accord sur un lieu de rendez vous et une heure (si possible un endroit facile pour se garer et facile à trouver). Mariposa proposait aussi "vaugrenier".....
Il faudrait se décider rapidement.....
J'attends vos propositions.....

:oléolé:
tisch
ola!!
ma plage est assez facile à trouver,et le parking aussi il faut prendre la rue ;Edith Joseph ( 1ere rue à droite qui monte sur la voie rapide entre golfe juan et cannes se garer en bas de cette rue) descendre l'escalier en colimasson et le passage sous terrain à pied et super plage...

je propose de se retrouver vers 10h ou 11h dimanche.

mais si vous preferez Vaugrenier ou la Garoupe pas de problemes...

mon tel;06.86.40.68.02
sunny
Gadjo Dilo06
pour moi c'est bon tisch
Anonymous
Bonjour Les amis

Je n'ai pas relever plus tôt car les dimanche en ce moment je suis très occupé...Ce n'ai que partie remise.
Par contre si je peu me permettre, attention vers le bas car avec le festival vous risqueriez de passer plus de temps sur la route qu'avec la guitare...Ce serait dommage ! Very Happy
Je n'y serais pas mais mon coeur et mon âme oui Sad
J'espère que vous aurez encore d'autre bonnes idées comme celle ci, dans le 06 ¤¤¤

µmusic
Gadjo Dilo06
oui c vrais la partis de la route pour aller a cannes vas etre bouchonner , on peut faire sa a vaugrenier je propose comme dis mariposa
Anonymous
Berano a écrit:
oui c vrais la partis de la route pour aller a cannes vas etre bouchonner , on peut faire sa a vaugrenier je propose comme dis mariposa

Salut Berano, Attention que le tronçon biot villeneuve n'est pas commode pour celles et ceux qui sont aux plages...et qui iron sur cannes (ils reviendront aussi forçément), surtout le dimanche.

Vous avez de jolie coin assez à l'écart du monde, comme le lac de St cassien, La brague, l'étan de fontmerle, les adrets, mont chauve (quoi un peu loin pour certain), Théoule et bien d'autre !
pykatchoo
*love*

Allons à vaugrenier, c'est pas mal...
Par contre j'ai peur pour le temps car la météo ne s'annonce pas bonne du tout...enfin on verra.

Sinon donnons nous RDV à l'entrée de Vaugrenier, côté Nationale 7 (après la Halle à chaussure et tous les magasins) , plus loin l'entrée est à Droite...à 11H00..

Dernière édition par pykatchoo le Jeu 12 Mai 2011 - 10:32, édité 2 fois
Gadjo Dilo06
ok sa marche pour vaugrenier je previens les autres
pykatchoo
)°°°

Donc Ok on s'attend à l'entrée de Vaugrenier, après la halle aux chaussures de villeneuve, l'entrée est plus loin à droite vers 11H00 et on décidera où aller dans Vaugrenier ... essayons d'être à l'heure sinon ce va être la galère...on devrait s'échanger nos téléphones par message privé....

donc

RDV DIMANCHE 15 MAI, ENTREE DE VAUGRENIER A 11H00 DU MATIN

avec Guitares, pique-nique...
SI LA METEO LE VEUT BIEN

Dernière édition par pykatchoo le Jeu 12 Mai 2011 - 11:20, édité 4 fois
pykatchoo
lol

Dernière édition par pykatchoo le Jeu 12 Mai 2011 - 19:12, édité 1 fois
Gadjo Dilo06
ok vamos !!!!
tisch
ben ok pour vaugrenier!! )°°°
Gadjo Dilo06
par contre raoul et pablo et diego viendrons l'apres midi
pykatchoo
Et toi Berano tu viens avec qui ?
tisch
j'arrive pas à joindre Djib, si quelqu'un a son tel. good
Gadjo Dilo06
je viens en scooter pyka , mais le temps est menassant comme on dit
pykatchoo
£Guitarist

Ok Berano, tu viens en scoot. On va croiser les doigts pour que la météo soit favorable...Very Happy

J'ai envoyé un message à Djib.....j'attends de ces nouvelles

:oléolé:
Gadjo Dilo06
pyka est que tu a prevenus mariposa ?
pykatchoo
:a: Berano, oui je l'ai prévenu...il m'a renvoyé un SMS...il est tout OK, il vient ... :oléolé:
Gadjo Dilo06
super y fais beau aujour dhui !!!!
pykatchoo
)°°°

slt Olé slt

Retour d'une superbe journée passée avec les amis du forum au phare de la Garoupe à Antibes..en fait nous avons été obligés de changer de lieu car arrivés au point de rendez-vous nous nous sommes retrouvés sous des trombes d'eau...puis arrivés sur le nouveau lieu, superbe "merci à ton amie Berano", superbe soleil sunny, et cela toute la journée...

Merci à tout ceux qui sont venus c'était génial... drink
Tish, Mariposa, JC, Berano, Raoul, Pablo, JimJim, Djib et son pot, Diego, Moi (Pykatchoo) et tous les accompagnants dont je ne connais pas les prénoms....

Petit lien vers quelques photos....

https://picasaweb.google.com/Pykatchoo/Rencontre_06_au_phare_de_la_Garoupe_Antibes_15Mai2011?authkey=Gv1sRgCNGH-4WbxOLSQA#

En espérant pouvoir s'en refaire une autre prochainement....
*love*
tisch
*chap coucou Pyka et Mimi merci (un peu tard )pour les photos que je viens de trouver ...super journée qui avait pourtant trés mal commencée....pour Mariposa et moi.... affraid
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum