Bonjour. mon niveau de guitare est très limité car je suis plutôt flûtiste mais j'aime bc le son de l'instrument et le flamenco en particulier alors je continue à visiter ce forum de temps en temps. J'ai créé une association de musique du monde à Nancy : www.claimm.com donc voici déjà un contact potentiel sur Nancy et pourquoi pas stages formations etc... Si ça peut se faire. A bientôt peut être.
entendu , cela m'interresse, il y a un lieu ou les membres de l'association se retrouve pour jouer ?
Elle existe depuis 5 mois, on repète à la MJC PICHON le lundi soir le plus souvent depuis début janvier. mais c'est variable. on prévoit un concert d'ouverture le 12 avril, en cours d'élaboration... il y a pas mal de percussionnistes et de joueurs de OUD et un Cajoniste dans le lot si ça peut t'intéresser. on a un guitariste Jazz et un bassiste guitariste Folk. Je ne serai pas contre une flamenca de temps en temps. le but c'est de jouer de tous les styles, musique orientale, tzigane, klezmer, musique du pourtour méditerranéen etc... pourquoi pas flamenco s'il y a un expérimenté dans le lot etc... Enfait, joue qui veut et on voit ce que ça donne. l'adresse du club : leclaimm@yahoo.fr
A bientôt peut être.
titou85Ven 14 Fév 2014 - 8:54