RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04052011
Presentation

Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelque temps maintenant, mais ceci est mon premier post. Je suis breton et j'ai découvert la musique gitane grâçe à un autre breton : Yvan le Bolloch. Si je post aujourd'hui, c'est pour remercier Franky et les membres de ce forum grâce à qui j'ai pu apprendre les bases de cette formidable musique. Merci pour tout, les cours et la sympathie.
Aujourd'hui j'aimerai aller plus loin, j'habite à Rennes, et j'aimerai vraiment faire des rencontres musicale sur cette musique. Une rencontre Rennaise dans un des nombreux bar de la ville serait vraiment génial. Avis au amateurs, le message est passé.

Julien

Commentaires

tchavolo
bienvenu amigo -)
Anonymous
bienvenue amigo sur flamenco rumba µmusic
pykatchoo
slt funkybreizh, bienvenue à toi slt
Bienvenue !
Anonymous
Bienvenue ;))
sanson
bienvenue
Benague
Hello bienvenue !
cabanyal84
salut breton
Moushe
Bienvenue !! -) :oléolé: sunny *love*
memito
Salut Amigo!
Bienvenue à toi, y'a pas mal de rumberos bretons dont les plus "actifs" sont du coté de Rennes aussi!
Un indice:
https://www.flamenco-rumba.com/t13564-rencontre-2011-en-bretagne
Au plaisir de te rencontrer!
belle-ben
bienvenue a toi nous sommes pas mal a coté de rennes moi perso tibujon et d autres sommes a 30 km de rennes sur la route de lorient esite pas a me contacté si tu veus te joindre a nous pour une soirée a bientot amigo et viva la musica olléééé sinon regarde le lien que memito ta mis une rencontre flamenco ce fait encore cette annee au camping de ploermel tu y serra le bienvenue a bientot amis breton
(héhéhéhé avis au sudiste attention le bretagne vous gagnes on ce multiplie depuis quelques temps hihihihi )il vas y avoir de la rumba bretonne dans l air !!! :u:
recan
Hello amigo, soit le bienvenue Very Happy

Dernière édition par recan le Dim 15 Mai 2011 - 20:59, édité 1 fois
emilio
Bienvenue!!!
zztop
salut a toi amigo
1 breton de plus Guitariste
bambino82
bienvenue
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires