RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hello

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12052011
Hello

Hello,
Moi c'est c'est Récan, je suis un novice en guitare et je souhaiterais apprendre et commencer par le flamenco, on m'a dit t'es fou, j'ai répondu je sais mais j'essaye...
A bientôt

Commentaires

franck babou
bienvenue sur le forum et ne lâche pas l'affaire !
sanson
bienvenue
tchavolo
bienvenu amigo bon apprentissage £Guitarist
pykatchoo
slt recan, sois le bienvenu parmi nous et vas y fonce..moi j'ai commencé la rumba il y a trois ans et je me régale et je me fait plaisir, et ça c'est le plus important...slt
recan
Merci les amis, hier j'ai acheté une guitare flamenco d'occaze, et j'aurais voulu savoir si j'ai fais le bon choix car je n'ai rien trouvé à son sujet sur le net, voilà pour faire court c'est une Guitarras de artesania "Vicente Torres" modèle VT180 fabriquée à Valencia elle est en palissandre et les éclisses en ébène.
Merci pour vos réponses
recan
Voici les photos
Guitare Flamenco" alt=""/>
Guitare Flamenco
Guitare Flamenco
Anonymous
Bienvenu Recan
Belle guitare good
avatar
Bienvenue !
Moushe
Bienvenue, Recan !! -) :oléolé: sunny

Tu as bien raison, les fous sont les plus sages !! D'Anne Roumanoff à Coluche ou à Buster Karton, tant ils sont nombreux !! lol sunny sunny *love* Embarassed :)*: :)*:
Anonymous
moushe doit vouloir parler de BUSTER KEATON !!! Very Happy pour les eclisses elles sont rarement, pour ne pas dire jamais , en ebene par contre le chevalet ou le plaquage de la tete ou du manche , oui ! apparement la tienne, ce sont les eclisses et le dos en palissandre, la table est souvent en epicea ou cedre !!! bienvenue
Yuma
Incorrigible Mitch :smi:
Anonymous
PORQUE ?????? Very Happy
emilio
Bienvenue!!
Anonymous
Bienvenue ;))
recan
Merci, merci merci
OOUUPPSSS, pour les éclisses, désolé je n'ai fait que reprendre bêtement l'annonce de la personne qui me la vendu, de plus c'est ma première guitare et je n'y connais rien...
bambino82
bienvenue
cabanyal84
salut bienvenu
je connait cette guitare c'est presque la meme c'est une bombe!J'arrive pas a en retrouver une si je pouvais savoir ou tu la acheté ?merci
recan
Salut,
Je l'ai acheté à un particulier sur lbc, mais malheureusement je l'ai rendu car il y avait un défaut sous le golpeador. Il m'a dit qu'il allait la remettre en vente mais moins chère.
A+
avatar
Bienvenue !
recan
merci merci
Ça y est j'ai racheté une autre guitare...
Ch'ui conten
t
µmusic

Par contre j'ai commandé le 19/05/2011 des cordes chez Sonovente et je ne les ai toujours pas reçu, pas cool du tout
.
tijer
bienvenu a toi l'ami et bon courage pour la suite
Tu vas pouvoir apprendre plein de chose ici :)
Anonymous
Bienvenue au club §!§ jolie guitare flamenco , mais aussi le travail le plus important £Guitarist
recan
Merci de votre accueil merci
Voilà la guitare que j'ai acheté, elle est aussi belle que l'autre et elle sonne hyper bien, voire même mieux que l'autre.

[img]Hello Dsc00990small[/img]
[img]Hello Dsc00992small[/img]
[img]Hello Dsc00993small[/img]
Maintenant j'attends les cordes que j'ai commandé car celles ci sont usées.
A bientôt
chiquiboum59
Bievenue, excellente guitare.... à très vite pour une petite video..... £Guitarist
recan
Merci, ok pour la vidéo
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum