RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Hello

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12052011
Hello

Hello,
Moi c'est c'est Récan, je suis un novice en guitare et je souhaiterais apprendre et commencer par le flamenco, on m'a dit t'es fou, j'ai répondu je sais mais j'essaye...
A bientôt

Commentaires

franck babou
bienvenue sur le forum et ne lâche pas l'affaire !
sanson
bienvenue
tchavolo
bienvenu amigo bon apprentissage £Guitarist
pykatchoo
slt recan, sois le bienvenu parmi nous et vas y fonce..moi j'ai commencé la rumba il y a trois ans et je me régale et je me fait plaisir, et ça c'est le plus important...slt
recan
Merci les amis, hier j'ai acheté une guitare flamenco d'occaze, et j'aurais voulu savoir si j'ai fais le bon choix car je n'ai rien trouvé à son sujet sur le net, voilà pour faire court c'est une Guitarras de artesania "Vicente Torres" modèle VT180 fabriquée à Valencia elle est en palissandre et les éclisses en ébène.
Merci pour vos réponses
recan
Voici les photos
Guitare Flamenco" alt=""/>
Guitare Flamenco
Guitare Flamenco
Anonymous
Bienvenu Recan
Belle guitare good
avatar
Bienvenue !
Moushe
Bienvenue, Recan !! -) :oléolé: sunny

Tu as bien raison, les fous sont les plus sages !! D'Anne Roumanoff à Coluche ou à Buster Karton, tant ils sont nombreux !! lol sunny sunny *love* Embarassed :)*: :)*:
Anonymous
moushe doit vouloir parler de BUSTER KEATON !!! Very Happy pour les eclisses elles sont rarement, pour ne pas dire jamais , en ebene par contre le chevalet ou le plaquage de la tete ou du manche , oui ! apparement la tienne, ce sont les eclisses et le dos en palissandre, la table est souvent en epicea ou cedre !!! bienvenue
Yuma
Incorrigible Mitch :smi:
Anonymous
PORQUE ?????? Very Happy