RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Guitariste du sud est :-)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01032008
Guitariste du sud est :-)

Bonjour à tous,
Je me presente michel 22 ans,passionné depuis longtemps du flamenco rumba...et guitariste depuis quelquee mois seulement (2mois)je me consacre uniquemen au flamenco rumba...je suis de toulon,si il y a des sudistes donc n'hesitez pas à me contacter si ca vous dit de se faire des petits meeting pour echanger nos conaissance...je sui mobile aussi,et de passage tou les étés sur arles,sainte marie de la mer.
on progresse en frequentant meilleur que soi de toute facon!
Un forum en or!ya pa dir !
bravo a franky et a tous les membres ki le font vivres!
£Guitarist


Dernière édition par pedro le Lun 3 Mar 2008 - 14:15, édité 1 fois (Raison : j'ai jamais vu autant de faute....)

Commentaires

memito
Bienvenu à toi Michel et bonne rumba good
Malaguena Salerosa
Bienvenido Elzigou!

Bonne continuation dans ton apprentissage. study

Pour rencontrer des gens du Sud (et ils sont nombreux sur ce forum! sunny) il y a un post dédié sur ce sujet dans la Bodega, va donc jeter un oeil si ça t'intéresse.

Hasta luego! :drunken:
Franky
Bienvenue elzigou83 j'ai lu tes deux post et je pense qu'il serait bien de faire juste un tout petit effort dans l'écriture :Grrr!: je me suis forcer a lire jusqu'à la fin car à chaque fois mettre "K" à la place du "qu" + le langage texto c'est pas très Flamenco City tous ça...

Je fais moi même de belle fautes d'orthographes mais pour une meilleure lecture du Forum faisons tous en sorte d'écrire le plus lisiblement possible, Merci AmigooOO!
tchoulito83
Désolé,une mauvaise habitude ..le language sms je ferai un effort :drunken: mais niveaux fautes d'orthographe ca sera un peu plus long Very Happy
je vais aller faire un saut pour se qui est de rencontrer du monde pour mon apprentissage
merciiiii
pedro
j'ai corrigé la majorité des fautes... mais je suis pas un correcteur d'ortographe...
Franky
Oué c'est cool mais si tu commence à corriger les posts tu vas y passer des nuits! comme tu dit c'est pas ton rôle de jouer les correcteurs orthographique, chacun doit marquer son respect envers les autres membres en faisant de son mieux...

Mais elzigou83 a expliqué sa mauvaise habitude du langage sms qu'il éviterat sur le Forum Flamenco rumba.

il y a des Membres étranger qui sont bilingue et encore font l'effort d'être le plus lisible possible, µ5 merci et chapeau à eux!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum