Ciao a tutti ! C'est tout ce qui me reste de mes origines italiennes.
Bientôt 54, ( c'est mon age ! ) Retraité, par obligation. Que faire ???
Apprendre la musica ! et la guitare bien sur. Instrument magique, mais oh combien difficile. Et un jour la lumière divine ! Comme dans " Blues Brothers "
Putai...... !!! par hasard la vidéo de Franky. Mais c'est qui ce mec, ??? il a l'accent d' un supporter de l'OM, la boucle d'oreille de Corto, les doigts de Manitas, la pédagogie hyper efficace d'un soul men ! et une Bellino. En un mot il assure grave. Je cherchai mon style de jeu, grace a lui, je crois que j'ai trouvé. Ce sera la Rumba Flamenca, ou co, je sais plus. C'est chaud, c'est latino et c'est BEAU.
Seul bémol, je n'ai aucune notion de Zic !
Alors la question qui tue : ???? A mon age, avec des doigts en fer à béton, et sans aucune notion guitaristique, est ce que j'ai un espoir ????????
P.S. pas l'habitude des forum's je crois etre dans le bon sujet ? à + MERCI
Mais il te reste beaucoup, beaucoup, beaucoup, de tes origines !! Si, si que tu as de l'espoir !! Mais bon, c'est vrai, tu vas devoir t'accrocher !! Cela demande du temps et du travail !!
Et, tu vas vite oublier les problèmes de notions ou d'âge !! Le plus important, c'est la pazienza et la volonté !! Mais tu ne vas pas le regretter !! Je ne suis pas italienne mais comme ils sont aussi populaire que les spaghetti, on ne sait jamais, (savoir) !! La maman de Brassens était aussi italienne !! Tu le savais ? Et, soit j'aime beaucoup l'Italie Même, en dehors de l'Italie !! Et, cela me fait vraiment plaisir, Amato !!
MousheDim 15 Mai 2011 - 21:13