RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

présentattion

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15052011
présentattion

Ciao a tutti ! C'est tout ce qui me reste de mes origines italiennes.
Bientôt 54, ( c'est mon age ! ) Retraité, par obligation. Que faire ???
Apprendre la musica ! et la guitare bien sur. Instrument magique, mais oh combien difficile. Et un jour la lumière divine ! Comme dans " Blues Brothers "
Putai...... !!! par hasard la vidéo de Franky. Mais c'est qui ce mec, ??? il a l'accent d' un supporter de l'OM, la boucle d'oreille de Corto, les doigts de Manitas, la pédagogie hyper efficace d'un soul men ! et une Bellino. En un mot il assure grave. Je cherchai mon style de jeu, grace a lui, je crois que j'ai trouvé. Ce sera la Rumba Flamenca, ou co, je sais plus. C'est chaud, c'est latino et c'est BEAU.
Seul bémol, je n'ai aucune notion de Zic !
Alors la question qui tue : ???? A mon age, avec des doigts en fer à béton, et sans aucune notion guitaristique, est ce que j'ai un espoir ????????
P.S. pas l'habitude des forum's je crois etre dans le bon sujet ? à + MERCI

Commentaires

Moushe
Cou-cou Amato !! J'ai vu Ciao !! Waouw !! -) sunny *chap µ5 *chap :r: µhapy:
Mais il te reste beaucoup, beaucoup, beaucoup, de tes origines !! Si, si que tu as de l'espoir !! Mais bon, c'est vrai, tu vas devoir t'accrocher !! Cela demande du temps et du travail !!
Et, tu vas vite oublier les problèmes de notions ou d'âge !! Le plus important, c'est la pazienza et la volonté !! Mais tu ne vas pas le regretter !! Je ne suis pas italienne mais comme ils sont aussi populaire que les spaghetti, on ne sait jamais, (savoir) !! La maman de Brassens était aussi italienne !! Tu le savais ? Et, soit j'aime beaucoup l'Italie lol Même, en dehors de l'Italie !! Et, cela me fait vraiment plaisir, Amato !!

¤¤¤
Anonymous
Bienvenue et ne t'inquiete pas, tout est possible et à tout âge ;))
bambino82
y a pas d'age non !!

bienvenido
pykatchoo
slt Amato, sois le bienvenu parmi nous slt
Federico
Bienvenido amigo
emilio
Bienvenue sur ce magnifique forum £Guitarist £Guitarist
avatar
Bienvenue !! slt
Anonymous
je pense que il est vrai qu'avec l'age ont n'a parfois de l'artrose mais bon à 53 ans c'est pas trés vieux quand même, alors je pense que tu a toute tes chances d'apprendre sur le forum.
ont peux apprendre temps qu'ont n'ets pas mort!!!
il y a des menbres sur le forum qui ont débuté et qui ne savait pas jouer et grace au partage de vidéo d'autre menbre beaucoup ont progréssé.

il y a sur le forum un chat visio gratuit alors si tu t'inscrit met ta cam et demande conseil .

à bientôt et bienvenue!!!!
douce@france
présentattion Images14 hihihi avec 10 doigts on en fait des choses moi de souhaite la présentattion 412bbc10
REYESjose

bienvenue -)
Anonymous
Bienvenue Amigo au club c ta volonté d'apprendre l'instrument qui est le plus essentielle ,par ce que le maitre de la guitare c'est la guitare elle même connais bien que ce qu'il y a dans son manche, même la terre si on la gratte pas ne nous donne jamais de fruit et légumes OLééééééééééééééééé :oléolé:
zamali
bienvenue et ne t'inquiet pas avec 2 accords (MI si7 par exemple) et un bon compas chikiboum tu vas tous déchirer farao
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum