RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

cherche cour de rumba sur nice

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15052011
cherche cour de rumba sur nice

bonjour a tous je cherche des personnes qui donne des cour de rumba sur nice je sui debutant je sui vrement motiver mai seul ca devien dur dur

Commentaires

pykatchoo
*love* C'est dommage tu aurais du venir à notre petite rencontre aujourd'hui...c'était très sympa...c'est toujours bon de rencontrer des gens, pour apprendre...et aujourd'hui on en a eu pour nos yeux et nos oreilles...

:oléolé:
Anonymous
doudou06 a écrit:
bonjour a tous je cherche des personnes qui donne des cour de rumba sur nice je sui debutant je sui vrement motiver mai seul ca devien dur dur


Bonjour Doudou06
Sur le forum tu peu apprendre déjà le plus gros, les bases, avec Francky mais plein d'autre aussi...
Pour un perfectionnement, j'avais recherché cela il y à quelque temps déjà, et le mieux était à l'école Music 3000 à st Laurent du Var ou le gars est très calé. Après beaucoup d'école de guitare mais plutôt folk blues country...
Je ne sais pas si sur le forum il y à des prof de rumba flamenco, de Nice, mais j'ai pu te retrouver ceci..A voir donc

http://cours-musique.vivastreet.fr/cours-musique-theatre-danse+nice-06100/----cours-de-guitarre-flamenca----/28545416

Bonne continuation
bambino82
oui se serai dommage de payer des cours de rumba alors que sur ce forum tu as tout pour reussir et gratuit surtout .
le cours durera 1h et t'en aura pour 15 ou 20 euros c'est dommage
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum