juani a écrit: jlouis a écrit: Et bien ça fait du bien quand ça s'arrète !!..je n'aime pas non plus, et puis tout ces bambins qui pialle...
Après la guitare en elle même pourquoi pas
Jean Louis le rigolo le côme back.pour ta gouverne le première falceta qui reprend c'est du vicente amigo...déjà ca te situe le niveau quand a l ambiance je suis sur ta jamais participer a une fête gitane mariage baptême ou autre...oui les enfants crient Meme les adultes,mais c'est une ambiance unique que tu doit pas connaitre et pas comprendre...et c'est pour ca que les 3quart du forum comprenne rien a la rumba ni au flamenco..les moments comme ca ca me rappel quand jetait petit .. C'est des commentaires comme les tien qui me conforte de plus en plus que si tu es pas née flamenco tu peux pas le comprendre...et c'est pas faire un compas qui te le fera comprendre!
Ouiii les nouveaux gitans de l'electro-acoustique...voir même électrique MDRRRR, t'en à d'autre comme ça !!!
J'ai parlé du contexte présent, lorsque je dit ...ça fait du bien quand ça s'arrète...
Et je vient de récouter...puitin oui ça fait franchement du bien quand ça s'arrète.
Regarde un peu les autres membres, je ne suis pas le seul à ne pas aimer "cette ambiance" """électrique"""