RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bonjour a tous!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22052011
bonjour a tous!!

Je suis nouveau dans le forum que j'ai connu par hasard,j'ai 40 ans et sa fait quelques années que je pratique la guitare .
Après avoir vu un concert magique...je me suis passionné pour le folklore espagnol (rumba).j'ai vu qu'il était possible de poster des videos et je compter en profiter pour en laisser quelques unes!!
Luc Lagoya.

Commentaires

Luc Lagoya
le concert magique dont je vous ai parlé précédemment il s agissé de Rodrigo et Gabriela ils m 'ont mis la chair de poule... c'etait enorme la facon sauvage de jouer!!
!!
si quelqu'un peut me renseigné j'ai une belle guitare espagnola de marque Ritmo Andaluzia si quelqu un peut me donner des infos !! merci d'avance!
Anonymous
es tu parent avec alexandre ????
sanson
lui il frole la perfection lol lol lol-----i

grabiela et grabielo---lol--(facon sauvage de joue)

plus guitr ritmo-----cajete de chez carrefour- oui c'est vrais quel son vendu a carrefour oui oui oui

bienvenue quand meme amigo

Dernière édition par sanson le Dim 22 Mai 2011 - 11:28, édité 1 fois
pykatchoo
slt Luc Lagoya, bienvenue parmi nous slt
Anonymous
Bienvenue ;))
emilio
Bievenue !!!
Moushe
Bienvenue, Luc !! -) sunny
On n'attend que tes vidéos !! good ¨*¨ µmusic
Anonymous
olaaaaaaaa amigo bienvenue sur le forum flamenco rumba. rodrigo et gabriela dsl de te dire sa mais c pas trop du flamenco rumba et pour ta guitar je pense que sanson a raison il viene de carrefour mais bon c est peut etre une belle cagette lol . bon jarette les betise bienvenue sur le forum asaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue !
munio
-)
carmen92
bonjour a tous!! Vpvzuq26
bambino82
bienvenue
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum