Bonjour a tous: mayork, je suis du nord de la france près de Lille, je joue de la guitare depuis 5ans et je suis passionné par le flamenco. Ha que c'est dur de se présenté. A bientot sur le forum.;)
ola bienvenue à toi mayork!5 ans c'est dejà pas mal tu dois avoir dejà du niveau :drunken:
hola mayork. Bienvenue chez nous. Je suis de Lille aussi. Bon ... j ai plusieurs années de gratte dans les pattes ausi mais par intermittence lol Si le coeur t en dit on peut voir si on peut faire des buff et plus si affinité (uniquement pour le flamenco oh!!!) si ca te dit contacte moi en MP. QUe viva la rumbaaaa!!!
Avant de me presenter je veux juste vous dire a tous passionés de guitare que c est un vrai bonheur pour moi d avoir trouver ce site , c est un regale un vrrrrrraaaaiii regale , merci a Franky tt tes petites astuces sont terrible,une mec simple qui se prends pas la tete,c est trop rare. Efin tout ca pour dire que pour moi venir ici c est comme des vacances ....;
Donc me voila, Charles j ai 22 ans , j ai pas mal voyagé et c est au cours de ces voyages que j ai trouvé que la musique me manquais trop et donc .....;;;; :-coeur-: depuis presque 2 ans je suis batteur aussi mais nettement différent comme instru(moyen dans la vago ou la coloc à 5 dans un studio
Malaguena SalerosaDim 2 Mar 2008 - 22:23