juani a écrit:c'est une guitare pour enfant non? elle me semble petite!
sanson a écrit:on reconnait tout desuite la guitare de qualite --ritmo carrefour--
mitch a écrit:mefiez vous de ce luc lagoya, ne soyez pas trop mechant, ni moqueur avec lui, je pense que c le genre a apprendre tres vite meme s il ignore tout du flamenco, il a, quand meme , une formation classiquejazz, ce qui est une bonne base pour vite progresser
walter a écrit:Bon, je ne sais plus qui blague dans cette histoire, Luc, mitch... personne, tout le monde... Si ça se trouve Luc est une bête, ou bien il veut juste en titiller certains... Et ça tombe dans le panneau. Le coup de "qui est monsieur Compas ?", c'est un peu gros. Et ton dernier rasgueado sur ta vidéo m'a l'air pas mal du tout pour un novice... Sinon, bonne continuation Luc, le flamenco c'est l'affaire d'une vie entière.
mitch a écrit:c l histoire du c.. qui passe, pardon du compas qui vous inquiete ? le plus etonnant c que personne n a remarque que luc aimait la difficulte en jouant sur une guitare montee pour gaucher ( essayez, ca handicape grave) il n a pas encore compris !!!
franck babou a écrit:perso, je vote pour un mec qui maitrise le flamenco !
mais qui se fait passer pour un bidon......
ces positions de main et des doigts sont trop flamenco pour un débutant..
jerem07150 a écrit:mai qui ce cache derriere luc alors ????
aflamenco a écrit:suspens!suspens! halletant! mais qui c'est?
aflamenco a écrit:je viens de relire toutes les coms je pense que le monsieur rigole un bon coup!!! il a de l'humour! déjà s'il a une formation jazz et classique il ne peut imaginer un seul instant que compas c'est un compositeur celle là elle est bonne!
jean louis tu sais qui c'est avec certitude?