je suis tombé par hasard mais je sais pas qui je joue ce morceau il y'a écrit Rodrigo j'ai suposé que c'etait le guitariste du groupe Rodrigo et gabriela en tous cas c'est vraiment pas mal je l'ais adore !! merci si vs avez infos
si quelque a la partoche j'aimerai l'avoir pour le bosser cette semaine pour la poster a la fin du week end pour avoir des avis merci d'avance!!! Luc
Dernière édition par Luc Lagoya le Lun 23 Mai 2011 - 1:35, édité 1 fois
Si dans une semaine tu nous fais le morceau alors que tu le connaissais pas... Je t'appele Monsieur avec un grand M......
il ne connait pas paco ???? il sort d'ou lui --meme dans 6 mois tu ne la postera pas
mefiez vous, compadres c peut etre le petit fils du grand alexandre
slt luc c'est quoi ton parcour musical car confondre paco de lucia & rodrigo & gabriella c'est craignos
il ne confond pas, il ne connait pas, il a ete induit en erreur par le titre de la video de paco qui jouait le concerto d aranjuez de joachim RODRIGO? etant donne la culture de luc il a cru que c etait rodrigo et gabriella!!! on ne va pas en faire un fromage
Donne moi ton adresse en MP amigo Mais il est clair qu'il te faudra plus d'une semaine non stop pour l'apprendre
et question flamenco tu connai exemple buleria ou autre dit nous en un peu plus amigo
bonjour ! oui j'ai une formation de classique jazz je suis desolé si j'en choque quelqu'uns je debute dans le folklore rumba espagnol o!!! oui pour repondre a sanson je vais essayé de visionner des buleria et j'en posterais une j'en ai visionner une, je me trompe peut etre mais c'est pas ce qu'il ya apparament de plus dur dans le folklore espagnol
dit nous amigo tu et parent avec le fameux guitariste alecxandre lagoya????
ci tu na jamais fait de la bouleria -( ci oui )-comme tu dit --ci tu la fait une en un 1 ans et a compas évidement je te donne une bise dans le cul hahahhahhhhaha tu et un fouuuuuuu toi
C'est pas ce qu'il y a de plus dur dans le folklore español, à part la tortilla, tu veux dire ?
En voici une à travailler, de buleria (c'est juste histoire d'accompagner le chant et el baile pour commencer, avant de faire des solos) :
le fils paquirri plus il vieillit plus il lui ressemble!
c'est normal sanson pour un chirurgien dentiste il veut se faire les dents!
Merci walter pour cette vidéo !!! Effectivement,ça "déménage" !!!!
salut amigos, pour la bulerias c pas dur tu dit ? sa se voie que tu n'a jamais essayé de toucher la bulerias ou de sortir une falseta en compas avec des palmas derrière !! c l'un des morceau le plus dur et le plus perplexe du flamenco, n'importe quel guitariste te le dira !
Je confirme j'ais débuter en septembre a puro et je peut dire et mon prof me la confirme la dificulte et bien plus élevé que le classique traditionnel sa parer pas il y a plein chose a penser position de la main gauche pouce dans l'axe du manche main droite paume de la main ouverte et non coller comme en classique! Pouce sur la corde... Tempo avec le pied... Et bien sur le compas a 12 temps...... A Pars sa il y a rien de compliquer!!!!!
jerem07150Lun 23 Mai 2011 - 1:33