RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

une info svp !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052011
une info svp !

je suis tombé par hasard mais je sais pas qui je joue ce morceau il y'a écrit Rodrigo j'ai suposé que c'etait le guitariste du groupe Rodrigo et gabriela en tous cas c'est vraiment pas mal je l'ais adore !! merci si vs avez infos

si quelque a la partoche j'aimerai l'avoir pour le bosser cette semaine pour la poster a la fin du week end pour avoir des avis merci d'avance!!! Luc

Dernière édition par Luc Lagoya le Lun 23 Mai 2011 - 1:35, édité 1 fois

Commentaires

jerem07150
regarde ca

Luc Lagoya
merci jerem tu aurais la partition !! mci
Anonymous
Si dans une semaine tu nous fais le morceau alors que tu le connaissais pas... Je t'appele Monsieur avec un grand M......
sanson
il ne connait pas paco ???? il sort d'ou lui --meme dans 6 mois tu ne la postera pas
Anonymous
mefiez vous, compadres c peut etre le petit fils du grand alexandre :b:
tibujon
slt luc c'est quoi ton parcour musical car confondre paco de lucia & rodrigo & gabriella c'est craignos une info svp ! 888542
Anonymous
il ne confond pas, il ne connait pas, il a ete induit en erreur par le titre de la video de paco qui jouait le concerto d aranjuez de joachim RODRIGO? etant donne la culture de luc il a cru que c etait rodrigo et gabriella!!! on ne va pas en faire un fromage :a:
bambino82
entre dos agua
Anonymous
Luc Lagoya a écrit:
merci jerem tu aurais la partition !! mci

Donne moi ton adresse en MP amigo Very Happy
Mais il est clair qu'il te faudra plus d'une semaine non stop pour l'apprendre £Guitarist £Guitarist

slt
sanson
et question flamenco tu connai exemple buleria ou autre dit nous en un peu plus amigo
Luc Lagoya
bonjour ! oui j'ai une formation de classique jazz je suis desolé si j'en choque quelqu'uns je debute dans le folklore rumba espagnol o!!! oui pour repondre a sanson je vais essayé de visionner des buleria et j'en posterais une j'en ai visionner une, je me trompe peut etre mais c'est pas ce qu'il ya apparament de plus dur dans le folklore espagnol
sanson
dit nous amigo tu et parent avec le fameux guitariste alecxandre lagoya????

ci tu na jamais fait de la bouleria -( ci oui )-comme tu dit --ci tu la fait une en un 1 ans et a compas évidement je te donne une bise dans le cul hahahhahhhhaha tu et un fouuuuuuu toi
Jo 83
C'est pas ce qu'il y a de plus dur dans le folklore español, à part la tortilla, tu veux dire ?

En voici une à travailler, de buleria (c'est juste histoire d'accompagner le chant et el baile pour commencer, avant de faire des solos) :