RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

salut à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052011
salut à tous

salut à tous, je m'appelle ricardo j'ai 28 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre le flamenco rumba car j'ai découvert cette passion pour la guitare et je ne plus me passé d'elle, cela fait quelques mois que je gratouille ma guitare mais j'ai peu appris car je m'entraine seul et c'est assez difficile, mais je compte bien me perfectionné grace à vos conseils... viva la musica !

Commentaires

emilio
Bienvenue Ricardo
Tu verras qu'il y a une bonne equipe de toulousains sur le forum £Guitarist £Guitarist
ricardo-flamenco
cool ;) parceque justement je souhaite faire des rencontres pour partager cette passion et apprendre de ceux qui ont de l'expérience....
paco48
Bienvenue Ricardo,je crois que tu vas etre comblé sur ce site.Bonne gratte et viva la musica!!!!OLE!! good
munio
bienvenue a toi tu verra FRANKY est un tres bon prof si tu sui ces conseil
et que tu regarde quelque video d amigos du forum tu va vita apprendre
viva la rumba :oléolé:
xabi
bienvenue tio cest que du bonheur ici
pykatchoo
slt ricardo-flamenco, sois le bienvenu parmi nous slt
tchavolo
bienvenu amigo
ricardo-flamenco
merci à tous ! je voit qu'il y a ici de bonne vidéo et tout autant de passionné comme moi. donc déja 1ere étape pour moi la rencontre organisé par francky à st hypollite, je serai là pour faire de bonne rencontre de passionné de flamenco comme moi... à trés vite !
Anonymous
bienvenue amigo
Anonymous
Bienvenue ;))
rasqie
salut à tous ¤¤¤
bambino82
bienvenido amigo
patio
olééé bienvenu a toi
Bienvenue ! -)
bambino82