salut à tous, je m'appelle ricardo j'ai 28 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre le flamenco rumba car j'ai découvert cette passion pour la guitare et je ne plus me passé d'elle, cela fait quelques mois que je gratouille ma guitare mais j'ai peu appris car je m'entraine seul et c'est assez difficile, mais je compte bien me perfectionné grace à vos conseils... viva la musica !
Bienvenue Ricardo Tu verras qu'il y a une bonne equipe de toulousains sur le forum
cool ;) parceque justement je souhaite faire des rencontres pour partager cette passion et apprendre de ceux qui ont de l'expérience....
Bienvenue Ricardo,je crois que tu vas etre comblé sur ce site.Bonne gratte et viva la musica!!!!OLE!!
bienvenue a toi tu verra FRANKY est un tres bon prof si tu sui ces conseil et que tu regarde quelque video d amigos du forum tu va vita apprendre viva la rumba
bienvenue tio cest que du bonheur ici
ricardo-flamenco, sois le bienvenu parmi nous
bienvenu amigo
merci à tous ! je voit qu'il y a ici de bonne vidéo et tout autant de passionné comme moi. donc déja 1ere étape pour moi la rencontre organisé par francky à st hypollite, je serai là pour faire de bonne rencontre de passionné de flamenco comme moi... à trés vite !
Tu verras qu'il y a une bonne equipe de toulousains sur le forum
emilioMar 24 Mai 2011 - 13:58