RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

buleria essai n 1

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
jerem07150
tchavolo
bambino82
walter
Hichem Flamenkito
franck babou
tijer
gipsysacha
belle-ben
garofalo
sanson
SMB69
Luc Lagoya
17 participants

descriptionbuleria essai n 1 Emptybuleria essai n 1

more_horiz
Essai de buleria à l'aide de la partition j'espère que ça froissera pas les puristes de la buleria
même si ce morceau reste scolaire.
En espérant pouvoir jouer "bien" un jour la rumba.
Dsl pour le son et en plus ça a coupé la vidéo.

descriptionbuleria essai n 1 EmptyRe: buleria essai n 1

more_horiz
Hahahahaa vachement débutant oé loool
Bravo !!! (cordes a l'endroit cette fois :p )

more_horiz
il me semble que tu net pas accorde lol ya un petit peu de technicque mais il manque le toque jerez ----serai tu capable avec une alegria

je ne le pense pas cet trop pour vous l'alegria

more_horiz
c est quoi deja le proverbe? ha oui "menteur comme un aracheur de dent",ça tombe bien pour un dentiste! je suis sur que si tu lis un dico de chinois,dans 2 jours tu peux nous traduire tout confusius! vive les mitos!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
C'est vrai Sanson il pourra pas l'alegria! :y:

more_horiz
perso moi je suis pas un puriste de la buleria donc tu m as pas froissé,par contre mon intelligence un peu quand meme,n oublies pas que sur ce forum,il y en a (j en fais partie) qui essaye de sortir un son a peu pres audible apres plusieurs années de travail,et encore dans la rumba qui est plutot abordable,toi tu arrive et tu fais le kakou avec ta buleria que t as sorties d une partition en un jour,alors si (comme) tu sais jouer,dit le directement au lieu d insulter le travail des guitarites de ce forum! apres c est peu etre une plaisanterie,qui sait?

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
garofalo a écrit:
perso moi je suis pas un puriste de la buleria donc tu m as pas froissé,par contre mon intelligence un peu quand meme,n oublies pas que sur ce forum,il y en a (j en fais partie) qui essaye de sortir un son a peu pres audible apres plusieurs années de travail,et encore dans la rumba qui est plutot abordable,toi tu arrive et tu fais le kakou avec ta buleria que t as sorties d une partition en un jour,alors si (comme) tu sais jouer,dit le directement au lieu d insulter le travail des guitarites de ce forum! apres c est peu etre une plaisanterie,qui sait?

si tu es debutant moi qui suis chauve demain il me pousse des cheuveux...

more_horiz
Faut pas le prendre comme ca Garofalo ,pour moi c'est de l'humour.

more_horiz
non serieux si tu debute chez moi ca s apelle le duende....qui tu es serieusement..pas stp t qui??????????????????????????????????

more_horiz
Moué septique aussi, j'aimerais en quelques jours apprendre une buleria...

more_horiz
mon cher luc, j ai cru reconnaitre une hermanos conde, ca change aussi des cagettes que tu nous a montre, d aillleurs, il n y a pas que l' instrument qui a change, ton toque aussi !!!!! dis pourquoi tu caches le haut de ta guitare ???? Very Happy

more_horiz
effectivement ça doit etre surement de l humour!

µsurprise garofalo  §!§

more_horiz
olaaa peu tu me donné ta partition que j essaie de la bossé stp ?
ton jeu est pas mal bien que je le trouve un peu trop moderne essaie de chopé le toqué de jerez courage amigo

more_horiz
humour humour c'est de l'humour
toque muy moderno je prefere le toque jerezano mais quand meme FAUT LE FAIRE!!

more_horiz
eh eh eh eh !!!!
Moi je dis juste énorme le mec il arrive a nous faire parler et ca doit le régaler, il est loin d'etre débutant je l'ai tout de suite vu au rasguedo de la prmiere vidéo, il est dans les temps de la buleria chose qui est tres tres tres dure plus dure que d'apprendre une falseta au tempo !
Il nous cache encore bien des choses et oui la guitare était cachée ... Mais pourquoi ????
La suite dans le prochaine épisode lol
Alleé assssa et vive les blagounettes !

more_horiz
la partition c'est playboy ?

la serviette c'est pour sécher le stress de jouer devant une camera ?

finalement j'avais tord, ce débutant est bien un débutant....pas capable de nous jouer une allegria pour voir. Very Happy

buleria essai n 1 Franky11buleria essai n 1 Paco_d11

more_horiz
C'est sur qu'une partition avec des photos.... looool

descriptionbuleria essai n 1 EmptyHola

more_horiz
Hola amigo, bonne continuation je trouve ça pas mal pour un début bravo , compas en place , mon conseil c laisse tombé la partition de merdee , car le flamenco c un art oral avant tout , il existe une nostalgie bien claire chez les andalou , solea le sentiment de la solitude , tarantas c la mélancolie algeria c la joie en joue ça souvent dans les jurga , les fête mariage gitan , mes chez nous le mode c ajam ou dans le malouf c bachrafè c la joie , bref il faut comprendre tout ça en suite ecoutè beacoup c que ja fait chuis un amateur et en est jamais parfait , il faut bossè allez laba respiré le flamenco , en commence souvent avec des solea et alegria , en suite les autre palos flamenco , bonne continuation amigo Very Happy

Dernière édition par Michou le Sam 28 Mai 2011 - 14:24, édité 1 fois

more_horiz
j espere que vous plaisantez !!!! amigos du forum !!!! ces falsetas de bulerias je les ai deja entendues mais c etait des musiciens proche de paco, et farruco !!!!! oula, il m'intrigue ce luc Very Happy

more_horiz
mitch a écrit:
j espere que vous plaisantez !!!! amigos du forum !!!! ces falsetas de bulerias je les ai deja entendues mais c etait des musiciens proche de paco, et farruco !!!!! oula, il m'intrigue ce luc Very Happy

Moi ça me fais bien rire que ça t'intrigue mitch!! ¤c063

Vas y Luc une petite Allegria stp?? ¤c069

more_horiz
Une serviette pour cacher la signature de paco de machintruc qu'il ne connait pas ? Y a quelques plans sympa à repiquer, sinon. Gracias.

more_horiz
j’espère que ça vous a plu désolé je sais qu'il y a des canards
comme on dit !!
En tous cas j'ai essayé de reproduire fidèlement la partition..
J'aimerais savoir si il y a des gens de la Roche sur yon ou aux alentours pour se rencontrer et essayer de gratter ensemble.
Pour répondre la alegria j'ai essayé mais c'est vraiment pas top .

more_horiz
moi vue que la buleria ta su le faire avec une patoch l'allegria tu va reussir
a carrefour ils on ca et pas cher- donc on attend ca aller amigo

more_horiz
Hola luc ton alegria est beaucoup mieux bravo , remarquable vous avez une bonne technique compas bien en place vous avez un touché pas d'un amateur je devine que vous travailler avec un bon prof , ou peu etre vous ete le fils de sanson qui nous as parlez et vous caché ça hèhèhè le reste c connaisseur de l'algeria qui vent jugé moi je te dit OLèè bravo .mes j'ai juste une question pour vous luc , pour quoi vous caché la guitare avec la serviette ???? glub Very Happy

Je jure que c le fils de sanson good :b: c pas un amateur en + c la signature de paco sur la guitare cahèr non ? C celle du maestro sanson non ? :y: le papa c clair un jolie humour a la fin

more_horiz
je trouve que c'est trop y a quelques jour tu poste ceci

et quelque jour apres tu poste ça ...

tu progresse vite je trouve ......

more_horiz
il possède la seul guitare qui transpire µsurprise
si sanson voit cela il va dire :qu'est ce que tu fou tout nu !!
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

more_horiz
Magazine des chevaux andalou luc la non hèhèhè c un plaisirs de vous ecoutè mon ami bravo

more_horiz
sur la première vidéo buleria j'ais eu un doute sur sa façon de jouer par moment j'avais pensé aussi que c'était Lacho mais bon j'ai des vidéo et des plans de Lacho mais pas sur encore y'a de la ressemblence à voir

more_horiz
lacho ?? tu croi pas que sanson l'aurai reconu ? en tou cas c sur c pas inino... lol. bravo pour ta progression luc mais je sui sur que tu n'est pas capable pour un fandango de huelva ou taranta ??..

more_horiz
Cool l'alégria ! ça sonne et la encore petits plans sympa à repiquer. gracias.

descriptionbuleria essai n 1 EmptyHola

more_horiz
j'en suis sur quil vas vous étonné encore avec un fandango de
de huelva et une tarantas le petit sanson , noublie pas juste de nous jouè une buleria e jerez por cante que vous joué souvent dans le jurga flamenca hunn le petit sabicas OK ? £Guitarist ? jerem de vous defie que c le petit sanson bataille _crasy_ ¤\\\\ *chap

more_horiz
On voit a sa main droite ke c'est pas un débutant,et ca c'est sure;on peut étre doué mais les mouvements des doigts il sortent pas au bout de quelques jours comme ca,comme par hazard joker |¨ ,et ca méme si il jouais du jazz avant

more_horiz
non c'est pas lacho ! je le connais il joue bien mieux de cela.........

more_horiz
cet pas lacho-- en plus il et tout nue ta pas honte ya des femme et des enfant ici
il va nous le prouve lacho ne connai pas de fandango - donc poste nous en une amigo comme ca on vera que c'est pas lacho-- en plus lacho joue avec une electroacoustique pas de guitr conde

ou joue nous ce que tu veut -met nous une video
au fait j'aime bien ton truc pour la transpiration mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
y a anguille sous roche

facebook ..........alma gipsy

more_horiz
souviens-toi jerem, la dernière fois Sanson était dans le coup et l'avait bien joué

more_horiz
j'avais pas vu les post plus haut alors , bien sur que Lacho à un autre niveau, mais pour faire une blague comme l'avais fait Sanson la dernière fois, Justement changement de guitare de jeu etc etc pour pas le reconnaître et le tour est joué sinon dans le cas où ça aurait été Lacho il allez pas gardais son jeu de main droite sa propre guitare et son bracelet à la main droite c'été trop facile sinon ça aurais pas mis longtemp de le reconnaître, mais bon attendons *^^

more_horiz
allez sanson t'es dans le coup !!

facebook ..........alma gipsy

more_horiz
débutant? il y à des gens qui vont brûler leur guitare lol

more_horiz
Débutant surement pas je sais le travail de titan qu'il faut pour assouplir éduquer l'agilete des doigts Je trouve que le compas est bien respecté bravo au supposé dubutant
Michel

more_horiz
je vous trouve bien complaisant pour ce pseudo débutant...
si a son niveau il peut donner des cours de guitare
il pourrait recevoir des cours de savoir vivre
essai buleria N°1 de qui se moque t'on?
il faudrait avoir un peu de décence pour les 4/5 du forum qui ne sont pas à ce niveau
dans le midi on dit qu'il se la pète.....

maintenant si c'est vraiment un débutant joker

more_horiz
je trouve, personnellement, que luc est tres respectueux, curieux d un genre musical qu il decouvre , il pose des questions et cherche a progresser, vu son potentiel, il fait preuve de beaucoup d humilite, et il apprend effectivement tres vite, 2 QUALITES de bases des bons musiciens -)

more_horiz
Si c vrai il vien de commencer le flamenco et il joue comme ça mitch , alors dans 2 ou 3 un 2 em diego del morao en france , tout bravo luk compas et technique très bonne bonne continuation et même vous ete lacho en veut voir le pic OLèè

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet