RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

avis pour guitare (mixte?!) classique flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28052011
avis pour guitare (mixte?!) classique flamenco

bonjour à tous!
une question récurrente, mais bon, je suis dans le doute!
je veux acheter une guitare qui me permettrai de jouer du classique et d'aborder le flamenco(je débute)!

je voulais savoir quelle guitare peux convenir à cet usage???
je pensais acheter une flamenco mais apres reflexion?? la flamenco ne rend pas trop en classique et pour le moment je joue que du classique.
mieux vos une classique ou une flamenco type negra ou autre pour pouvoir jouer des 2 styles? si compromis il y a!

que faire? merci pour vos lumière!!
('help')
('merci')

Commentaires

Anonymous
je connais un type de guitare qui passe en classique blue et rock mais pour le flamenco à essayer
c'est une guitare folk qui peut s'apparenter à plusieurs guitare classique et électrique je crois que certains on fait quelque chose avec cette guitare en style gytan
Anonymous
Jouer du classique sur une négra flamenco est tres plaisant, no problemo le son est bon,(ex: joue asturias =plaisir total)

Jouer du flamenco sur une classique c'est dégeux! ca prend des échasses lol...

c'est mon humble avis!avis pour guitare (mixte?!) classique flamenco 240593
lepouvantail113
tu devrais tester l altamira n300ct par contre le prix freine un peu 590 E
kenjo
salut , moi je joue une flamenca negra et je peu te dire que c tres polyvalent mais sa conserve un son flamenco ce que je trouve particulierement agreable :) voila
guillermo77
vous connaitriez des guitare flamenca negra abordables (env 500E) ?
kenjo