RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05062011
FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES

Je n'ai pris part au Festival que durant 2 après midi mais sincèrement, j'ai adoré.

Initialement je ne savais pas trop où j'allais en arrivant au Camping du Figaret puisque c'était pour moi une première, mais dès mon arrivée je suis tombé sur des gens avenants, des gens sympas.

Personne pour se prendre la tête, et même avec des niveaux différents tout le monde était bien accueilli, ça mérite d'être dit.

Franchement, merci Francky pour cette organisation et aussi merci à tous les participants pour l'amitié qu'ils sont venus partager avec leur guitare.

A très bientôt

Commentaires

Anonymous
et Merci a tous ses bénévoles qui nous accueuillent si bien.!!!! Merci a tous
gondo42
salut tout le monde merci pour ce formidable week-end , mon fils et moi avons passé de supers moments !!!!!!!!!!
franck babou
effectivement je pense sincèrement qu'il faut remercier Franky pour son énorme dévouement !
ainsi que son investissement total pour notre forum. :b:
nous avons beaucoup de chance.......
jerem07150
franck babou a écrit:
effectivement je pense sincèrement qu'il faut remercier Franky pour son énorme dévouement !
ainsi que son investissement total pour notre forum. :b:
nous avons beaucoup de chance.......

oui un grand merci a franky janshay et tout le staff !!
au faite babou c fut un regale de joué avec toi !! µ
ujuj
merci a tous pour cette convivialité a mon premier st hippo good
zygote26
pour les absents à mes yeux il y a eu 2 grosses révélations durant le festival:

* gonzo42 et son fils qui jouent merveilleusement de tout, chantent et en plus ne s'arrêtent jamais (ils ont remplacés GARO qui a déclaré forfait cette année)

* vincent, le soliste de Belle Ben...

Franchement on a été gatés

Mais vous verez, les vidéos parleront d'elles-mêmes

kiko
oui supers rencontres

des moments inoubliables........dommage un grand absent: LE SOLEIL sunny

Mais meme les litres d eau qui n ont pas arrete de tomber ne nous ont pas impressionné.

c est bien que les nouveaux qui avaient des aprehensions se soient vite senti bien avec nous.

et comme dit zygote on decouvert des gens formidables, pleins de talent et remplis d humilite.

viva la musica
et merci a franky janshay et tous ceux qui ont participe a ce week end.

tchoum a tous
pykatchoo
slt Olé slt

Déjà de retour après un fabuleux long weekend...que du plaisir, ce fût superbe malgré la pluie qui était présente tous les jours Sad ...
Un grand merci à Franky, Janshay et à tout ceux qui ont participé à la mise en place de cette magnifique rencontre... ù)
A quand la prochaine :?: , il faut déjà y penser....

Et puis ça a été un plaisir Very Happy de rencontrer de nouveaux membres du forum.. -)

Et un grand Merci à toute la famille SANFUEGO *love* , à la PAYA *chap et à Manuel MALOU µ8 qui nous ont régalés.....

:oléolé: Maintenant attendons photos et vidéos... :oléolé:
sociss666
Ouèp, un vrai régale cette rencontre!!!
Pour une première c'était le top !!!Bon, la pluie...m'enfin, ça vaut la peine de se coucher sur un oreiller trempé !!!! ¤c069
Merci à Franky et à tous les rumberos pour votre acceuil et votre bonne humeur !!!

µmusic
paco48
Pour une première participation:un souvenir inoubliable.Du bonheur,du bonheur,du bonheur..
Merci à Franky,Janshay et à ceux qui ont organise ce festival pour leur générosité et leur humilité.
Merci aux gérants du camping pour leur accueil.
Merci à tous les participants du forum qui nous ont intégre à guitare ouverte.
Merci à tous les musiciens qui nous ont fait vibrer
VIVA LA MUSICA Y LA RUMBA FLAMENCA ¤¤¤ :super: good *bueno*
remyff
Ola amigos,

Quel week end formidable quel plaisirs de vous revoir a chaque fois !

Un énorme merci a Franky et Janshay , Malou, Sanfueguo la Paya, c'était énorme !!!

Vivement la prochaine on sera la comme d'hab !!!

Viva la Musica Oléeee !!!!!!!!!!!!
Federico
Voila un super week-end qui se termine. C'est passé trop vite. Comme dit kiko même la pluie ne nous arrête pas. Un plaisir de vous revoir tous, encore de belles rencontres. Merci à Sanfuego, La paya et Manuel Malou
MERCI FRANKY et JANSHAI µmusic :oléolé:
b.vins
olééé todos super week end en votre compagnie,,je me suis régalé pour une premiere, j ai rencontré des gens super,,merci a franky,, janshay ainsi que sanfuego malou et la paya
zamali
Un grand MERCI a tous pour ce week-end, je rentre avec des mélodies plein la tête ainsi qu'un pincement au cœur de vous quitter
Avec un week end comme celui là on peut que progresser avec des conseils en direct c'est ça qui est bon!
MERCI MERCI
mino
encore un weekend exceptionnel FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 445969

merci à toute la famille SANFUEGO FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 196436 , à la Playa et à Manuel Malou FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 780678

un grand merci à tous ceux qui sont venus partager des moments à notre campement sous la pluie et dans la gadoue.

et surtout un énorme MERCI à

JANSHAY ET FRANKY

pour leur dévouement leur gentillesse et leur simplicité et sans qui tout cela n'aurait pu être possible.

viva la rumba et FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 812293611 oléééé
gratadour
MERCI a toi FRANKY et a tout ce qui ont participes a ce festival flamenco. Je ne suis venus que samedi mais j'en et pris plein la tete. J'espere que tu vas remettre ca en septembre et que je pourrais venir trois jours. merci encore
emilio
Un grand merci à Franky, Janshay, et tous ceux qui ont participé à cette superbe rencontre!!!
merci merci merci merci merci
µmusic µmusic µmusic
Germain.
olé !
tout pareil que tout le monde

on peut aussi remercier celles et ceux qui viennent depuis la première rencontre (en 2007 il me semble) et qui reviennent chaque année. ça ne concerne pas beaucoup de monde mais c'est aussi grace à eux que la famille flamenco-rumba.com en est la aujourd'hui. bravo à vous !

ça fait longtemps que je voulais dire ça...
gamani
toujours de aussi bon moment, il manquait le soleil dommage.
merci a francky et son equipe biensur et aussi san fuego la paya manuel malou qui sont vraiment des personnes simples , a rester avec tout le monde boire un coup et jouer jusqua je sait pas quel heure.
Jo 83
j ai passé trois jours pluvieux mais chaleureux un grand merci a franky anshay et la famille sanfuego :oléolé: sans oublier les amigos et amigas
gondo42
salut los amigos, je m'en vois avec le site c'est la première fois que je vais sur un forum, pas facile ; je voulais encore dire merci à tous les organisateurs de ce rassemblement de passionnés, quel bonheur de rencontrer des gens simples, plein d'humilité et aussi sympas!!!!!!!! :b:
j'ai bien reçu les messages personnel de Fredo et Zygote26 mais quand je veux leur répondre personnellement on me dit que je ne peux pas car je n'ai pas assez de messages ; alors por favor que dois-je faire ; merci amigos
chiquiboum59
gondo42 a écrit:
salut los amigos, je m'en vois avec le site c'est la première fois que je vais sur un forum, pas facile ; je voulais encore dire merci à tous les organisateurs de ce rassemblement de passionnés, quel bonheur de rencontrer des gens simples, plein d'humilité et aussi sympas!!!!!!!! :b:
j'ai bien reçu les messages personnel de Fredo et Zygote26 mais quand je veux leur répondre personnellement on me dit que je ne peux pas car je n'ai pas assez de messages ; alors por favor que dois-je faire ; merci amigos

répondre à quelques messages de plus, je pense que cela te permettra de répondre au MP.... £Guitarist
Isabelle et Manu
salut amigo
merci encore pour ta gentillesse et celle de marvin nous avons passer un grand moment en ta compagnie je te contacterais en message prive pour que l'ont puisse ce voir a combre FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 97210 FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 196436 FESTIVAL A ST HIPPO... L'APRES 827565
sociss666
gondo42 a écrit:
salut tout le monde merci pour ce formidable week-end , mon fils et moi avons passé de supers moments !!!!!!!!!!

Olééé Gondo42, ça fait plaisir de te voir ici !!!
Nous avons aussi passé de superbes moments à vos côtés, c'est un régal de vous écouter, vraiment... !!!Merci d'être venu et j'éspère bien que vous reviendrez !!!! Comme dit Zygote, en plus vous ne vous arrêtez jamais, c'est ça qui est bon !!!
Asaaa !

Surtout j'éspère qu'à présent tu reprendra ta guitare plus souvent Very Happy ... il le faut !!

A très bientôt !
yacinoss
hola merci a tous ceux que j'ai rencontré c'etait vraiment magique cette rencontre vivement la prochaine merci a franky, et les amigos du forum que j'ai rencontré enfin b.vins,tatcho,belle ben,ipanema ,federico,zygote26,pykatchou,.......et tout les autres vous etes trop sympa.
Anonymous
le temp n'été pas idéal mais je me suis quand même amusé ! :)
Anonymous
Super Week end, merci aux organisateurs, aux artistes et à tous les participants qui ont partagé leur passion dans la convivialité !!! §!§
aziz95
Merci Franky et merci à tous pour cette très belle rencontre, j ai rencontré des Amigos formidables.

merci
nawfalito
Merci Franky merci janshay pour cette organisation !!!!!!! Merci à tous les rumberos avec qui j ai pus partager des moments innoubliables !!!!!
Anonymous
Nous venons de rentrer chez nous il y a quelques minutes... PPffff quelle rencontre... pleine de nouvelles rencontres, rempli d'amusant, d'apprentissage en ayant jouer avec de grands joueurs et chanteurs de rumba tel que le groupe San Fuego (spécial dédicasse à Toto) et bien sur aux autres membres du forum ou même non membres à la base mais qui j'en suis sûr le deviendrons et même le sont déjà je viens de voir, lol! Nous remercions donc tout le monde sans cité personne car seraient trop long!! Trop de bons moments!!

Maintenant, Franky et Janshaï, DFT musique, Les Sanfuego, La paya, et Monsieur Malou!! Muchas Gracias por todos!!

Vivement la prochaine!!

Hasta luegoo LOS AMIGOS!!

kiko
j-363
Eric30
kiko a écrit:
j-363

:b: t'abuse kiko MDR

ps : il y a septembre avant non ?
Anonymous
J-362
laminiere
Bonjour à tous et à toutes, -)

Juste un petit mot pour remercier Francky, Janshaï, Bouba, ainsi que tous les intervenants sur scène qui ont participé au déroulement de cette rencontre ( Sanfuego, la paya, malou, ainsi que tous les membres du forum qui ont animé la soirée) :b:

J'ai pris beaucoup de plaisir à cette 3eme rencontre (malgré la pluie µ1 )
J'ai été ravi aussi de me rapprocher d'autres membres du forum qui assistaient pour la première fois, et un peu attristé par l'absence de certains.

Vivement la prochaine ! En septembre je crois ?!

Un abrazo para todos. µmusic

§!§
fredo14
salu a tous bien content de voir que vs vs etes éclaté :u: ]¤] §!§
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum