RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combien de temps va durer saint hypo ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07062011
Combien de temps va durer saint hypo ?

Non, je ne mets pas de demande a Franky ni a Franck babou pour écrire ma réflexion.

je me pose des questions ! combien de temps croyez vous que vont durer les rencontres flamenco rumba de st hypollite ? sens que nous aidions Franky ---lui il se tape tout le boulot et le risque financier.

alors je vous demande de réfléchir de nous donner des idées pour aider Franky.
comme vous, j'ai des idées mais j' attend vos suggestions!

je me pose ces questions dans le but de préserver le plus longtemps possible cette rencontre.....

Commentaires

pepe66
hola compadre,bueno me parece que se arregla muy bien franky con su equipo,si hay que hechar una mano,yo se lo he propuesto,cuando nos necesite,pues habra que ayudar,si queremos siguiendo encontrarnos,y divertirnos,saludos sanson
aziz95
Sanson,
A l’heure où les amigos du forum et d’ailleurs viennent de rentrez chez eux avec de très bons souvenirs et plein de joie, et qui pour certains ont fait des milliers de Kms pour participer à cette superbe rencontre à st hypo, il me semble prématuré de soulever ce sujet.
Parallèlement, je pense que c’est à franky et à lui seul de décider comment il souhaite organiser sa rencontre.
Pour ma part, je pense que la meilleure façon de l’aider dans un premier temps C’est de "VENIR"…..
Un Saludo AMIGO.
µ5
sanson
bien sur que c'est a franky de repondre ok mais il et si brave et pudique

mais si on aide pas il finira par ne plus rien faire
ca fait pas mal de heure de preparation pour la rencontre et de sous aussi ( exple cachet de la -paya- malou -san fuego- sonorisateur et sono -affiche et autre truc)
une petite aide ca ferai pas de mal ?????(euro)
c'est juste une piste
yacinoss
aziz95 a écrit:
Sanson,
A l’heure où les amigos du forum et d’ailleurs viennent de rentrez chez eux avec de très bons souvenirs et plein de joie, et qui pour certains ont fait des milliers de Kms pour participer à cette superbe rencontre à st hypo, il me semble prématuré de soulever ce sujet.
Parallèlement, je pense que c’est à franky et à lui seul de décider comment il souhaite organiser sa rencontre.
Pour ma part, je pense que la meilleure façon de l’aider dans un premier temps C’est de "VENIR"…..
Un Saludo AMIGO.
µ5

je suis tout a fait d'accord avec aziz.
franck babou
en effet, connaissant Franky, j'ai peur que celui ci décline les idées par pudeur!

la solution qui consiste a faire payer le concert du soir me parait bonne.
il faut rester raisonnable sur le prix évidement exemple 3 ou 5 euros
solution acceptable par le plus grand nombre et permettant a franky de rentrer dans ses sous.

quand pensez-vous ?
C'est vrai que l'idée de franck est intéressante ,sachant qu'il faut garder a l'esprit que tout cela a un cout.
L'idée du concert a 3 \ 5 euros est intéressante car sa reste très raisonnable et qu'en très grand nombre sa permet d'aider a financer les concerts.
Germain.
y a u un déficit budgétaire ?

les concert c'est une choses , les rencontre s'en est une autre .

pour les concert : je sais pas (c'est vrai que le pognon ne tombe pas du ciel ) . mais pour les rencontre a st Hippolyte et autre : je pence que ça ne fait que commencer .

Franck, Sanson, je ne vous fait pas de reproche. je tien a vous témoigner que plusieurs amigo aurais aimé vous voir en vrai a la rencontre et moi aussi.
Moushe

Il me semble qu'il faut mettre carte sur table, si il y a un problème.
Sinon, cela devient trop lourd.
Ensuite, cela n'induit pas la solidarité.
Anonymous
je retiendrais une chose, plus que celle du festival, c la notion de rencontre, dailleurs a ce propos l appellation " RENCONTRE FLAMENCO RUMBA " me parait plus appropriee que celle de festival. j ai vu des gens de toutes regions super heureux de se retrouver, et ca, ca n a pas de prix ou plutot si, ca en a un !!!! le progres comme le bonheur ne valent que s ils sont partages par tous, en l'occurrence les frais occasionnes par une telle manifestation ne sont supportes que par une seule et meme personne !!! le plaisir occasionne par un tel evenement ne vaut il pas la peine que l on se pose la question de comment le perenniser ? a mon sens, venir, c est bien!!! mais cela ne suffira pas !!! d ou ce post sollicitant vos suggestions et idees pour participer ( a la hauteur du plaisir eprouve par chacun ) a la realisation et a la duree dans le temps de ce magnifique evenement :oléolé: abrazo a todos
Lou
D'accord avec un peu vous tous sur le sujet, il me semble que la rencontre est une chose, le concert du samedi soir une autre étant donné qu'il a lieu dans le village... pour nous il clôture la rencontre certes mais bon finalement c'est un concert, alors gratuit ou non? A voir...
jerem07150
moi la seul chose que je reproche, c'est certaine personne qui on pas suivie le jeu, exemple au lieu de faire tourné la buvette de l'assiosation certaine personne raporte leur alcool, on est tellement heureux de tous ce retrouvé, avec en plus la chance d'avoir un concert (gratuit) des invité genereu (tchoune tchanela, manolo gimenez) ca reste unique en france !!! peut etre meme en europe ! alors il faut faire tourné tou ca !
tchavolo
moi je n'ose jamais y aller, tous ce que je sais c'est si je me décide je ferais parti de ceux qui feront leur possible pour faire un max de truc lors de la soirée, car pour moi avant tous le plus important c'est d'être parmi vous je n'est pas besoin de jouer, juste y être me suffit car c'est quelque chose de très fort pour moi sur plusieurs points, donc après si il faut débourser je le ferais même si j'ai pas trop de moyen parce que dans ce contexte là, l'argent est secondaire tans que je peut rendre les gens heureux et me sentir bien, je comprend Sanson et suis d'accord avec lui, et dans l'ensemble tous ce que j'ai lu sur ce post est assez positif, y'a de bonne idées et pas mal ont raison aussi voilà, c'est bien d'en parler tranquillement ça fait plaisir Very Happy
zygote26
Je ne pense pas que se soit à nous de décider comment péréniser le festival (concert), c'est le bébé de Franky et il faut que ça le reste ....
Que l'on soulève la question de la rentabilité financière c'est ligitime.
Maintenant si Franky éprouve de quelconques difficultés en terme d'organisation ou financière, qu'il nous le dise et nous serons certainement nombreux à l'aider.
Comme dit AZIZ, le meilleur moyen pour que ça dure, c'est de "venir" nombreux et de faire tourner la buvette (avec modération)
Peut-être serait-il plus judicieux d'attendre un commentaire de FRANKY pour qu'il nous raconte comment lui vit l'organisation de cette grosse soirée, qu'il nous dise en toute franchise si OUI ou NON il perd de l'argent à l'organiser et si il souhaite une évolution du concept.
palouche
Je suis d'accord avec Sanson et conscient de toute la préparation du travail et des frais que ce la représente por Franky.Je pas encore assistée a une rencontre a st Hippolyte, mais je conte le faire, je connais Franky que par téléphone il ma laissée une très bonne impression et puis faire un petit don au forum a chacun par apport a sa bonne volonté ça ruinera personne.Moi pour ma part demain matin je fais partir le mien....saludos a todos...
sanson
moi je suis pas venue a la rencontre ok ( pour des raison qui sont miene)
et parceque je ne suis pas venue je ne pourrai rien dire???? aider- prevenir

mais vous croyer que meme organiser la rencontre et en plus le concert et autre truc quil fait c'est gratuit ??????? mdrrrrrrrrr

ci vous attendez que franky prene un bouillon ca sera trop tard
( je ne dit pas que c'est dejas produit)
il faut essayer de offrie notre aide avent que ce la ne arrive
parceque si un jours il ferme pour ce occuper de ca musique vue le travail que ca demende en temp la on sera bien con

aisseyon plutot de la garde et meme de la faire grossir avec des truc en plus pour nous (exemple des stage de guitare de compas de lutherie ou que sais je ) a vous de donner des idee proposon lui des choses

et comme d'habitude il fera le trie il nous dira oui ou non
Yuma
Salut a tous,

J ai déjà abordé le sujet de la rentabilité des rencontres avec Franky, il y a qq temps.
Il y a un problème de statut de l'association, par rapport aux bénéfices possibles.
J ai déjà proposé aussi qu'on puisse éventuellement payer un abonnement annuel minimum au Forum. Aujourd'hui, aucune somme minimum n est requise pour s inscrire, on reçoit en plus les CD de Franky comme cadeau de bienvenue ...

Hors de question, bien sur, que Franky porte seul le poids financier des spectacles.
Ces soirées organisées grandissent en qualité à chaque fois. Samedi était excellent.
On peut aussi soutenir le Forum par la petite boutique. Cles USB, Teeshirts, chapeaux CD etc ...

Maintenant, si L'organisation des soirées fait la culbute, c est qu'il manque des sous à l' entrée. Ca parait simple. Les retombées financières ne sont pas suffisantes.

Pas évident à Franky d'en parler, pas non plus que ça nuise à son image, ni à son boulot de tous les jours. N oublions pas qu'il est intermittent su spectacle, et que c est son gagne pain.
Il faut un statut pour gérer de l'argent. Même à but non lucratif.

Difficile de mêler Forum, association musicale, comité des fêtes, rencontres gratuites, spectacles payant, artistes payés ...

Deux choix:

1. Les spectacles sont de qualité et on paye les artistes
2. Nous faisons nous même le spectacle de soirée et là .... aie aie aie, il y a du boulot. Mais pourquoi pas ? Bien organisé et surtout répété.

Le but de faire un spectacle avec des artistes rémunérés, c est aussi pour attirer du monde. 300 parts de Paella a 12 €, sûr que c est léger.

A Franky de réflechir et de nous dire. Nous serions nombreux à vouloir l' aider.

Les rencontres au Figaret, c est autre chose ...

Anonymous
d'accord avec vous tous ! mais c'est à Franky de nous dire si il a des inquietudes pour la perrenité de son festival. ou des soucis de trésoreries.
Oui jerem, il faus prévoir d'acheter un teeshirt, un chapeau et de faire tourner la buvette.....
sanson
moi je suis d'accort avec yuma sauf juste que sur la paella il ne gagne rien ou presque ---quand on reflechie --le temps--la gratuite des chose---
et pour contre balencer pas ou presque rien question argent --proposon lui des chose lui comme d'habitude il fera le trie

exemple une sorte de carte-vip -ou appeller comme bon vous semblera
payable (5 euro) qui donnera droit au divers atelier plus la scene ouverte plus concert--(ou que sais je) aller donne des idee ??????

le but c'est de aider franky et nullement lui imposer quoid que ce soit lui dire on et pret a te aider et mercie de faire les rencontre
kiko
moi aussi jai longuement discuter avec franky qui m a demande mon avis par rapport aux futures rencontres et c est un sujet pas facile parce ke on est nombreux. Mais perso, moi je vais a st hyppo pour retrouver les membres du forum, le cote humain et convivial. Apres le concert c pas ce ki me fait deplacer. Alors si franki devai perdre de l argent a cause de ca, ca serait dommage. On est pas oblige non plus de faire venir des groupes de loin. Aux saintes y en a plein. C juste histoire d avoir une animation le samedi soir mais quoiqu il en soit payer un droit d entree pour aider franky me parait normal. N oubliez pas non plus la boutique! Chapeau, cle usb, cordes, etc. Franky ne fait pas de pub outre mesure mais pensez y. De la a ce ke tout s arrete, concert ou pas, c pas demain la veille. Y viva la musica..ole
sanson
ce net pas concert oui ou non artiste de ci ou la ---meme la rencontre lui demende un cout essayer de organiser une et vous verai

acheter des truc de la boutique cet un bon debut mais les produit quil propose on lui donne pas ca coute de l'argent c'est son bisnes -mais avec l'argent quil fait avec il ne va pas le reinvertir pour vous cet pas mere theresa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrce
palouche
He oui sanson tu vois on est 12100 membres inscrits a flamenco rumba il s agirait juste que la moitie des membres participent en faisant un geste et ça arrangerait la chose.Ce matin je envoyé mon don j’espère que je serais pas le seul. saludos
kiko
ben niveau camping ca lui coute pas sou. Le plus cher c est la remuneration des artistes qui doivent etre payes et c normal.. sans parler du sonorisateur. Mais qui sait a part lui ce que ca coute? Et qu est ce qui coute aussi de l argent. Pas nous on n est pas dans ses comptes. Faut juste k il saches ke si il a besoin d un coup de main il peut compter sur nous. Pour ma part sujet clos. C est a franky de nous dire ce qu il souhaite pour pereniser son festival.abrasso a todos

Dernière édition par kiko le Mer 8 Juin 2011 - 12:31, édité 1 fois
zamali
Pour ma part je pense avoir bien participé a ma façon : boissons + paella + chapeaux + plusieurs CD + corde de guitare et sans oublier tous les billets de tombola et je tien a préciser que si ça aurait été pour une autre occasion je n'aurait surement dépenser tous cette argent.

Après ça va pas plaire a tous le monde mais je pense que francky a énormément a gagner a organiser un festival comme celui là qui est de plus en plus connu du monde (juste mon avis) il le gagnera un jour c'est certain

Après je propose quand même de faire payer l'entrée du concert peut être pas à tous le monde mais au moins 3 euros pour ceux qui ne mangent pas la paella c'est vraiment pas grand chose pour un concert!

Il serait bien que francky nous dise comment l'aider

Yuma
100 % avec KIKO.

Rien à rajouter, sauf ne pas confondre "rencontres" et "soirées spectacle".
zygote26
D'accord avec KIKO et YUMA. Une association 1901 n'a pas le droit de faire des bénéfices. Pour Franky le concert du samedi est aussi un sacré coup médiatique pour son association et donc pour lui en tant qu'artiste. Ce qui n'exclus en aucun cas une aide finacière si necessaire. Mais seul FRANKY est en mesure de nous le dire ... faisons lui confiance

Bien Expliqué Zigote , je suis aussi d'accord et seul Franky est en mesure de nous le dire . .......aussi que par exemple le nombre de "violets" augmente ?????
Ce qui permettrait Une petite aide volontaire supplementaire à Franky sans qu'il ait besoin de la demander et en fonction des possibilités de chacun ..
Ceux qui le peuvent bien sûr!!!! Mais ce n'est qu'un exemple concret !
Anonymous
zygote26 a écrit:
D'accord avec KIKO et YUMA. Une association 1901 n'a pas le droit de faire des bénéfices. Pour Franky le concert du samedi est aussi un sacré coup médiatique pour son association et donc pour lui en tant qu'artiste. Ce qui n'exclus en aucun cas une aide finacière si necessaire. Mais seul FRANKY est en mesure de nous le dire ... faisons lui confiance

petit bémol david. une association a le droit de faire des bénéfices mais pas a but lucratif (pour les membres de son bureau ou C.A).
c'est une fausse idée qu'on as depuis longtemps car pour avoir des subventions d'une mairie, il vaut mieux avoir les comptes a zéro en fin d'exercice plutot que des réserves.
exemple: deux grosses associations comme la SPA ou la ligue contre le cancer possède du foncier (immeubles,etc...) qui rapporte de l'argent. ils placent surement de l'argent en valeurs boursières.

Aprés Franky il fais ce qu'il veut et je lui dis bravo et merci pour ce week end

papyguitare
Moi aussi je suis d'accord avec kiko.
Le camping lui il à rien perdu . . . vu les tarifs c'est certainement lui qui à fait la meilleur affaire . . .
Et il ne faut pas confondre rencontre et festival et pour le moment Franky n'a pas signalé de déséquilibre financier.
Mais c'est bien de lui dire ou redire que si il y a un problème =la famille est la aussi et il peut compter sur nous !
sanson
attention----- nous ni moi on va desider quoid que ce soit------juste avoir des idee pour franky

le groupe violet tu ne donne pas des sous a franky -- il te vend son cd et des aventage sur le fofo

et le sacre coup de pub pour franky ca ne fait pas manger ni payer la rencontre ---franky et flamenco rumba lui il vie de ca musique --nous on a pas ca -- ci ca nexiste pas la rencontre comment on fera les uns dans le nord ou ouest on vera de la rumba a la tv lol lol

quand je relie vos coms au lieu du positif -je voie du negatif- des oui mais
-oui mais parceque ---oui mais

et meme s'il fait un petit benefice super pour lui ca sera que justice du travail fournie

[b]
memito
Bonsoir à tous,
Je n'étais pas à la rencontre encore cette année mais je compte bien descendre dans le sud pour vous rencontrer. Peut être l'année prochaine. C'est vrai que de pouvoir assister à un concert d'artistes reconnus est aussi un plus.
Je me souviens qu'au début du forum Franky nous avait demander notre avis sur le fait qu'il y ait ou non de la publicité sur le forum. A l'époque la grande majorité c'était prononcée contre.
Mais nous n'étions pas nombreux et les enjeux n'étaient pas les mêmes.
Avec l'essor du forum peut être faudrait il y penser.
A l'époque j'étais contre mais aujourd'hui si ça peut participer à la qualité des rencontres et soutenir Franky je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il puisse y avoir de la pub.
Je n'ai aucune idée de combien ça pourrait rapporter mais ça me semble être une idée à remettre à l'ordre du jour non?
Euh la je crois pas que sa fonctionne comme ça ,c'est a Franky de payer pour qu'il n'y ai pas de pub ,mais je suis pas sur que d'avoir de la pub sur le forum lui fera gagner quelque chose et même si c’était le cas sa sera surement une somme ridicule ,on est pas a la tv lool
memito
Oui bob, on est pas à la télé mais je crois qu'avec "GOOGLE AD" ou un truc comme ça, on touche de l'argent au nombre de clics, et sur un an, avec 12 000 membres ça doit quand même représenter une certaine somme. D'autant que les publicités sont ciblées (par exemple ici ça serait des magasins de musiques, des luthiers ou même des voyagistes etc...) je n'y connais pas grand chose non plus mais je crois que pour certains ça rapporte gros.
Peut être y a t il des gens qui connaissent ça mieux que moi et qui pourront mieux vous l'expliquer...
Je suis pas sur que sa fonctionne ,les pub y'en a tout le temps et partout auxquels on ne peut pas échapper et sa gonfle déjà bien alors de la a cliquer dessus.....
Et je pense vraiment que la somme récolté doit pas dépasser les 200 euros a l'année même si les gens clique dessus en grand nombre.

Peut être que j'ai tort mais j'en doute.
tchavolo
faut pas aller bien loin ou faire de long discour
12 000 membres x par 1 euro (en dons directe pour les prochaine manifs organisé par Francky entre autre) ben le problème est réglé non! 12 000 euro y'a même pas besoin d'autant pour une manif comme Saint Hyppo, c'est pas une obligation mais dite moi pas que chacun d'entre nous ne pourrais faire ce don de 1 euro, vraiment pas plus, après bien sur que Franky n'a qu'a se manifester pour faire le point sur le sujet et respecter son choix qui sera demandé, mais d'un autre coté, ben énormément sont contiens du sujet libre à chacun, mais déjà dans la vie personne ne t'aide ou presque, la plupart du tps, faut pleurer pour tendre la main, là n'attendons ou mieux ne lui donnons pas le choix, pour ce qu'il fait pour nous, enfin écoutons nous tous, échangeons, et attendons l'avis de Franky, respectons les choix qui seront pris en restant positif les Amigos -)
patio
le "clic" sur ggogle est a environ 41 cent... apres tout depend de l'envie de franky et de SON forum... et je crois de memoire qu'il souhaite une certaine convivialité... et la ou ya de l'argent la convivialité se perd quelque fois
ujuj
Il y a de bonnes idées et volonté dans tout cela, mais je pense que franky a ouvert ce forum pour partager son savoir avant tout et le notre, c'est aussi ce qui se produit a st hippo. Laissons lui garder les reines du festival qui lui appartiennent, et que tout le monde comme le disé Jerem07150 et Chriserena participe a l'achat de boisson tee-shirt chapeau etc... ce sera un bon début (et pour ce qui veulent a tout prix en faire plus faite un don?)
Anonymous
se poser la question c deja y repondre un peu Very Happy Very Happy
paco48
Oueh!d'accord avec Samson et mitch!Moi, je propose un TOUS ENSEMBLE derrière FRANKY.Chacun à su manera...financièrement...des bras...des musiciens...des compos...de la solidarité dans un monde difficile pour les artistes...tous unis par la passion qui nous anime et pour une équipe qui le mérite.Mais au moins que Franky le sache qu'on est derrière lui pour qu'il puisse s'organiser s'il le faut avec les membres du forum qui sont volontaires pour ses productions,ses rencontres et ses concerts...
patio a écrit:
et je crois de memoire qu'il souhaite une certaine convivialité... et la ou ya de l'argent la convivialité se perd quelque fois

Et l'inverse est aussi valable.
pylo
Agissons, un don de 1 à 5 euros par menbres à titre de remerciement et ce sera déja un geste de plus .(Sans avoir le cd)
Franky se prononcera peut etre sur les raisonnements du forum.
:u:
pepe66
salut a tous,l'idée d'un euro par membre,me parait bonne,et les petites rivieres.......et comme ça le forum n'aura de remerciments a dire a la pub
Mais est ce que sa fonctionnera sur la durée??!
Parce qu'il faudrait le faire tout les ans.
Franky
vicolu
salut francky trés bonne idée la vidéo pour donner des explications.
je n'étais pas à St hyppo, mais comme tu l'a dis , si un jour tu as besoin, et que le forum est en danger tu sauras nous le dire et l'idée d'un ou quues euros pourra alors vu le nombre de membres résoudre largement le problème.
Je crois l'avoir déjà dit dans un autre post, mais l'on sent en toi une grande part d'hulilité et d'honneteté qui sont malheureusement des valeurs aujourd'hui si rares. encore, bravo à toi, tu es un sacré bonhomme et il doit être agréable d'être de tes amis.
Je partage ce que dit kiko, je pense que nombreux doivent venir pour la rencontre plus que pour les concerts, et s'il devait une année ne pas y avoir de concert les passionnés se déplaceraient quand même.
j'ai un niveau trés modeste voire nul, mais j'espère pouvoir me joindre à vous et être disponible lors d'une future rencontre.
Merci francky pour ton investissement de tous les jours et longue vie à ce fabuleux forum.
pylo
Message bien recu franky et que la fiesta continue, oléééééé!!!!!!! Combien de temps va durer saint hypo ? 705515
tijer
belle vidéo bien expliquée ca me semble tres clair
Merci Francky pour cette réponse très complète.
Et il s'agit de Woodstock pas youtskock :y: ¤c069
yacinoss
respect respect respect franky
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum