RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

rescenssement guitariste dans le 83.....lol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13062011
rescenssement guitariste dans le 83.....lol

bonjour a tous.....y a t'il des guitaristes demeurant a toulon ou dans le environs??

Commentaires

tchoulito83
oui moi
el nino 83
slt tchoulito.......si ca t'interresse de gratter un peu ensemble fais moi signe...... slt
tchoulito83
oui ca m'interesse je recherche justement des joueurs dans le coin et un chanteur aussi parce que je chante mais bon je suis pas un professionnel lol
el nino 83
tu joues quoi??? £Guitarist
tchoulito83
de la rumba principalement et toi?
el nino 83
rumba.....taranta....un peu siguiryas.....un solea .....un solea por buleria.....un peu buleria....fais moi signe si tu es dispo £Guitarist
Anonymous
slt sa te di de jouer un peu por bulerias jsuis sur la seyne sur mer chui pa un gros joueur mais sava jme debrouille
el nino 83
salut......sans probleme.....en plus tu m'aidera a rester dans le compas good
Anonymous
moi c juste pour dire , j'adore ta guitarre el nino !!!
Anonymous
Bonjour,

Je cherche un guitariste pour me seconder dans l'accompagnement ou faire les solos. Je suis chanteuse, guitariste, auteur compositeur sur Toulon. Je projète de reformer un duo ou trio, une fois le répertoire ok, grandes possibilités de prestations dans le Var et BdRhône. Pas de répétitions rémunérées. Il n'y a que lors des représentations qu'il y a rémunération.

JE RECHERCHE QUELQU'UN DE SERIEUX, MOTIVE ET DISPONIBLE.

Cette annonce est très SERIEUSE.

Pour tout contact, laissez votre numéro de téléphone, votre prénom et lieu de résidence à : asantolino@free.fr

Bien musicalement.

Agnès
el nino 83
merci michel...........moi aussi £Guitarist
elfuego
salut! moi je suis de hyeres, je vis a toulon actuellement! par contre je débute completement......mais si ca vous dit qu'on se cale a la plage un soir avec nos guitares, histoire de vous écouter un peu et en apprendre un peu plus, ca sera un grand plaisir!
tchoulito83
on va surement jouer au mourillon samedi aprés midi si ça dis joignez vous la porte est ouverte à tout le monde
de_niro
Bonsoir du var aussi pas loin de toulon ça serai bien que l'on se retrouve un jour entre varois ^^ je vais souvent a hyeres bord de mer joué avec des potes style pique_nique guitare :t:
angelo13
jsui ver st tropez si vous voulez grattez un peu sur la place des lices
tchoulito83
alors cette rencontre on se la fais quand je suis de toulon !envoyez des mp on se passe les numeros ça ira plus vite
el de castellon
salut la jeunesse !! , moi je suis du luc , et je viens de trouver comment on envoi des messages super , avec mon petit netbook j'étais pas descendu jusqu'en bas des messages , merci nino 83 c'est grace à toi !!
médiateur
coucou a tous !
je relance le sujet
je vis a toulon et dispo pour gratter , picnic... etc ! ! rescenssement guitariste dans le 83.....lol 614363
tito83300
je suis de draguignan a coter du luc ;)
médiateur
ok tito ca marche bon je ne vais pas souvent a dragui ! mais si un jour tes sur toulon fait moi signe enfin..fait nous signe ;)
tito83300
avec grand plaisir on va s organiser sa ;)
médiateur
cool ! pour info je suis en congé toute la semaine prochaine ! rescenssement guitariste dans le 83.....lol 614363
On n'a qu'a essayer de recenser et de regrouper les toulonnais dispo lol
tito83300
allez c best parti
médiateur
J'espére que les toulonnais et Varois vont se manifester ! rescenssement guitariste dans le 83.....lol 614363
tito83300
j ai poster un message en demandent et sa a pas l air de marcher lol
Chris Erena
ils jouent tous au rugby dans le var ! rescenssement guitariste dans le 83.....lol 1432051661
skwall83
SLT A TOUS MOI JE SUIS DE ST RAPHAEL SI A L OCASS Y EN A QUI VEULENT GRATTER JE SUIS PARTANT JE SUIS DEBUTANT JE CHERCHE KK CONSEIL POUR M AMELIORER

MERCI
plouf83
ola, je suis de la valette, pas un super niveau , mais j'aime ça !!
si ça vous interesse on peu se rencontrer a la maion autour d'un plat de pates !!
manusy83
holas a tous. moi je suis a sanary sur mer. voici mon numero pour partager un moment de flamenco avec vous.moi je joue que avec partition + tabs et tous les styles. 06.66.65.63.50 MANU
manusy83
Elo qui ve venir sur sanary demin soir pour un momen de flamenco et faire connaissance.appel au 06.66.65.63.50 MANU
tito83300
ola plouf allez on ce joue un morceaux
tito83300
ola manusy tu joue avec partition tu sais lire la musique?
manusy83
je lis les tablatures et je me sers des partitions pour le rythme.
plouf83
Ola Tito, no problèmo, je te laisse mon tel en pv !!!
tito83300
manusy83 a écrit:
je lis les tablatures et je me sers des partitions pour le rythme.

ah sa c est bien moi j y arrive pas
plouf83
moi non plus j'y arrive pas mdrrr
tito83300
mdr plouf je t ai renvoyer mon numero ;)
plouf83
oui j'ai vu amigo, je t'appel demain :u:
manusy83
les gars vous jouez tous a l'oreille?
plouf83
je lis juste les grilles, celles avec les points ou faut mettre les doigts mdrrr sinon j'en sais pas plus !!! µsurprise
manusy83
donc tu travail avec les tablatures et tu fait comment pour le rythme.
jeannot
ola amigos

ils nous manque des guitaristes dans le 06 et

si vous le désirer ce seraient grand plaisir de partager

un moment comme celui la avec vous.

Une fois chez nous et une fois chez vous et

ainsi de suite quand pensez vous?

rescenssement guitariste dans le 83.....lol 812293611
plouf83
ola Manusy, en fait pour le rythme, je me souviens généralement assé bien du rythme des chansons que j'écoute, mais je jour souvent mes propres compos donc je fais pas trop attention !!

salut Jeannot, de toulon a Nice il de la route, alors pour ma part ça fais juste mais c'est a voir !!!
jeannot
ok je comprend plouf83 mais il doit bien avoir un endroit

entre toulon et nice pour faire des rencontres musicale

" draguignan,thorone,lorgue, les arcs, frejus" a vous de voir moi j'habite

dans l'arrière pays niçois a 1h de niçe faire

une rencontre a mi chemin . Et si cela vous intéresse

faite nous le savoir plus on est de guitaristes plus on apprend

amicalement.
DAN30
Dommage que vous n'habitez pas dans les cevennes, car chez nous c'est toutes les semaines les rencontres rescenssement guitariste dans le 83.....lol 1432051661
mariposa
oléééé jeannot a raison c'est sympa ce projet de faire mi chemin entre les varois et niçois ou alentours moi pour la rumba je peux en faire des km bon pas trop trop pour une journée car j'ai les enfants qui me suivent quand j'étais sur nice on c'était vu avec ma grande amie pykatchoo c'était génial!!!
médiateur
SA SERAIS COOL

moi je suis a TOULON

et pas encore fait de rencontre rescenssement guitariste dans le 83.....lol 824291

mais j'voudrais pas faire 100 bornes !! mais 50 c'est jouable enfin faut voir ...

aux plaisirs de gratter ensembles un jour !

moi actuellement chui dispo ! bon j'boce, mais a coté chui céliba alors open pour faire de la rumba ! :)
plouf83
bon, on se le monte ce groupe de varois Very Happy
j'aimerai bien moi, donc contactez moi , un petit message et on se rencontre lors d'un picnic, profitons en qu'il fait encore un peu beau !!!
médiateur
salut plouf83
oui profitons en pendant qu'il fait encore beau !
j'ai toujours ton 06 dans ma boite MP ;)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum