RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

rescenssement guitariste dans le 83.....lol

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13062011
rescenssement guitariste dans le 83.....lol

bonjour a tous.....y a t'il des guitaristes demeurant a toulon ou dans le environs??

Commentaires

tchoulito83
oui moi
el nino 83
slt tchoulito.......si ca t'interresse de gratter un peu ensemble fais moi signe...... slt
tchoulito83
oui ca m'interesse je recherche justement des joueurs dans le coin et un chanteur aussi parce que je chante mais bon je suis pas un professionnel lol
el nino 83
tu joues quoi??? £Guitarist
tchoulito83
de la rumba principalement et toi?
el nino 83
rumba.....taranta....un peu siguiryas.....un solea .....un solea por buleria.....un peu buleria....fais moi signe si tu es dispo £Guitarist
Anonymous
slt sa te di de jouer un peu por bulerias jsuis sur la seyne sur mer chui pa un gros joueur mais sava jme debrouille
el nino 83
salut......sans probleme.....en plus tu m'aidera a rester dans le compas good
Anonymous
moi c juste pour dire , j'adore ta guitarre el nino !!!
Anonymous
Bonjour,

Je cherche un guitariste pour me seconder dans l'accompagnement ou faire les solos. Je suis chanteuse, guitariste, auteur compositeur sur Toulon. Je projète de reformer un duo ou trio, une fois le répertoire ok, grandes possibilités de prestations dans le Var et BdRhône. Pas de répétitions rémunérées. Il n'y a que lors des représentations qu'il y a rémunération.

JE RECHERCHE QUELQU'UN DE SERIEUX, MOTIVE ET DISPONIBLE.

Cette annonce est très SERIEUSE.

Pour tout contact, laissez votre numéro de téléphone, votre prénom et lieu de résidence à : asantolino@free.fr

Bien musicalement.

Agnès