salut je serais apres mon copain Bernard Beaufrere 42 Rue de Gergovie chez Marc Have a+ le 21 Juin sinon le 20 Juin je suis au 16 rue Berthelot a Suresne
N'oublions pas que mardi c'est la fête de la musique
salut comment vas tu ? Carmen ou tu seras pour la fête de la musique est a quel Heure si je peut passez dans le coins besitos
Dsl j'ai vu le msg trop tard !
Demain soir je serai à la Casa Pepe, au 5 rue Mouffetard, Paris 5ème, c'est souvent pas mal niveau ambiance !!
tu peut préciser la date s'il te plais ? je connais j'étudier dans le coins par un temps qui est finis hélas hihihihi Lol aux plaisirs de se rencontrer .
Concert des ''CORAZON GIPSY''
le vendredi 1er Juillet 2011
...Á partir de 20h45
Au ''RALLYE'' 106 bvd de Charonne 75020 Paris Metro: Alexandre Dumas
VENEZ NOMBREUX!!! ENTREE GRATUITE!!!
Gracias pour l'info,j'en prends note
Y a du compas dans l'air pour le 1er juillet? Alors je vais faire mon possible pour venir faire un tour.
mais c mon groupe ca corazon gipy
Lol bien sur amigo Tony c ton groupe tu savais pas que tu joué le 01 Juillet!
j'essaierais de passez .
Super sympa la soirée d'hier !!! ;)
je confirme merci à vous surtout après le concert ça faisait un peu privé entre nous ont n'hésiteras pas a revenir
carolina1986 a écrit:
Super sympa la soirée d'hier !!!
:u:
Bonjour a toutes et a tous, en ce moment y a pas mal de soleil pourquoi ne pas se faire une aprem rumba flamenco dans les bon coin de paris? :p
pourquoi je suis partant
On se fixe ça pour quand? ^^
Je propose le week end du 23 ! Je serai sur Paris avec juliano13
aie je serais surement pas sur paris a ce moment la, départ en vacancia oblige :)
Le 23 ,il y a une rencontre de prévu à Lilles. plusieurs membres du forum de Paris et banlieu y seront.
Bon bin je pense qu'on va se faire ça à la rentrée, début septembre ! Bonnes vacances à tous ! ^^
SessoltaniJeu 16 Juin 2011 - 22:41